Star Trek : Leonard Nimoy de retour pour Spock en 3D ?

0

Le fils de Leonard Nimoy est très favorable à l’idée que son père Leonard Nimoy soit recrée en 3D pour revenir dans Star Trek comme certains personnages de Star Wars : Rogue One.

La technologie 3D et effets spéciaux au cinéma peut faire des miracles. Elle peut même ressusciter des acteurs morts comme on a pu le voir dans Star Wars : Rogue One.

Depuis, moult rumeurs sur le retour de personnages incarnés par des acteurs trépassés voient le jour, et des réalisateurs et ou showrunners de séries étudient l’éventualité de faire revenir les morts dans leurs films ou séries, comme Doctor Who.

Aujourd’hui, c’est sur le retour d’un acteur décédé iconique de la science-fiction mais surtout de la pop-culture que l’on pourrait bien revoir sur le petit ou grand écran : celui qui incarnait le légendaire et inimitable Spock dans Star Trek : Leonard Nimoy.

A l’occasion d’une interview, son fils, Adam Nimoy, s’est vu demander si cela le dérangerait de revoir son père à l’écran, digitalisé et recréé en effets 3D. Et ce dernier est plus qu’enthousiaste à cette idée !

« Je pense que c’est une idée intéressante. J’ai beaucoup aimé ce qu’ils ont fait dans Rogue One. J’ai pensé que c’était très intelligent » a déclaré ce dernier. « Franchement, j’en étais stupéfait. Tout ce que Peter Clushing faisait était stupéfiant pour moi. J’adore vraiment ça et je pense qu’on devrait explorer l’idée (pour Spock/ndC*), je n’en serai pas celui qui décidera si ça doit se faire ou non, mais je pense personnellement que ce serait une idée formidable. »

Pour le moment, on ne sait pas si le personnage de Spock (version Nimoy) pourrait revenir, même si l’on suppose que les équipes du prochain opus Star Trek au cinéma ou de la série actuellement en préparation : Star Trek Discovery envisage de faire revenir le personnage d’origine Vulcain. Pour le savoir il faudra attendre plus d’information sur Star Trek en film ou série. Quoiqu’il en soit, pour le Cerveau et les fans de la franchise, Spock restera à tout jamais Nimoy.

*NdC : Note du Cerveau de Brain Damaged.

Crédit photos : ©DR /Source : Guizmodo

Partager