Star Wars 8 : Tom Hardy répond à la rumeur de son casting

0

2015 Toronto International Film Festival - "Legend" Premiere - Arrivals

Tom Hardy répond à la rumeur de sa présence dans Star Wars 8.

Depuis quelques semaines, la rumeur coure que Tom Hardy pourrait bien jouer dans le prochain Star Wars 8. Une rumeur qui a pris beaucoup d’ampleur et créé émulations auprès des fans de la franchise mais aussi ceux de l’acteur.

Pourtant, Tom Hardy ne semble pas être au courant des rumeurs de casting de Star Wars 8, dont on ne sait pas grand choses pour le moment. En effet, ce dernier, à l’occasion de la promotion de Taboo sur la chaîne FX et la BBC, a répondu à la question et surtout la rumeur.

Une rumeur qui faisait de Tom Hardy un Stormtrooper dans Star Wars 8. L’information a été postée à l’origine sur un site de fans de Star Wars. Interloqué, ce dernier, en apprenant que sur le web on annonce sa présence à la franchise a réagi assez drôlement : « Internet est une toile glorieuse remplie de mensonges et désinformation, n’est-ce pas ? »

Mais Tom Hardy est taquin, surtout quand le journaliste d’Hollywood Reporter lui redemande clairement de nier ou non cette rumeur. Il répondra : « peut-être bien que oui, peut-être bien que non ».  Histoire de continuer à faire jaser la toile.

Pour savoir si Tom Hardy sera un stormtrooper incognito, ou pas, dans Star Wars 8, il faudra attendre les premières annonces de castings additionnels officiels sur le film, qui pour le moment, reste un mystère. Tout ce que l’on saura c’est que le tournage a été achevé pour la majorité, et que le film serait actuellement en phase de post-production.

Star Wars 8 dont le titre reste obscur (mais par comme le côté de la Force qui n’est pas très sympa), sortira dans les salles le 15 décembre 2017.

Crédit photo : ©DR

Partager