Ryan Reynolds était présent hier soir à Paris pour la promotion de Deadpool. Il ne dirait pas non à un caméo dans Green Lantern Corps.
Hier soir, Ryan Reynolds star de Deadpool, était présent à Paris. L’acteur a fait une apparition surprise durant la nuit de la bande-annonce au Grand Rex. Avec beaucoup d’humour et de bonne humeur, Reynolds a partagé avec le public qu’ils ont mis 11 ans à monter le film avec les scénaristes. Dans une vidéo postée sur Facebook, vous pouvez découvrir une partie de son apparition.
Ici #Deadpool ! Vous étiez parfait ce soir mes petits frenchies. On se retrouve le 10 février au cinéma. Love pic.twitter.com/4UxqNmD69K
— 20th Century Fox FR (@20thCFox_FR) 26 Janvier 2016
#RyanReynolds répond aux questions de journaliste pour #Deadpool pic.twitter.com/za01DvAej5 — 20th Century Fox FR (@20thCFox_FR) 26 Janvier 2016
Le Cerveau a eu l’occasion de voir l’acteur durant l’échange, mentionné dans le tweet ci-dessous, avec des journalistes. Reynolds n’était pas au courant du nouveau Green Lantern Corps qui a été annoncé par la Warner il y a quelques mois. “Vous pensez que je devrais être le premier à savoir mais vous savez mieux que moi” dit-il. Quand on lui pose la question sur une participation possible, il répond qu’il adorerait faire un caméo dans le film si on le lui demandait. “Je suis sérieux, je le ferais”.
Reynolds est très conscient que le Green Lantern qu’il a fait était médiocre et confie que la différence avec Deadpool, c’est que “Green Lantern n’avait pas de scénario.”
Notez sur vos calendriers que Deadpool sera projeté en avant-première le 8 février prochain au Grand Rex.
Deadpool sort le 10 février prochain en France.
Ryan Reynolds au Grand Rex
Crédits ©20th Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur