Meryl Streep et Hugh Grant embarquent dans le biopic Florence réalisé par Stephen Frears.
Stephen Frears prépare actuellement sa prochaine réalisation : Florence. Il s’agit d’un biopic sur Florence Foster Jenkins (1868-1944), une héritière New Yorkaise sans réel talent qui rêvait d’être chanteuse d’opéra. Meryl Streep et Hugh Grant viennent de signer pour les rôles principaux du film. Streep incarnera le rôle titre tandis que Grant sera l’acteur St Clair Bayfield qui était aussi son manager et compagnon. Ce dernière a éloigné Florence de la réalité et a tenté de la protéger. Alors qu’elle pensait avoir une voix magnifique, elle était horrible et tout le monde se moquait d’elle. Meryl Streep s’attaque à nouveau à un rôle de composition qui devrait encore une fois démontrer ses talents d’actrice incroyable.
Le film, produit par Pathé International est actuellement en pré-production. Le scénario est écrit par Nicholas Martin et devrait se concentrer sur la vie de Jenkins jusqu’en 1944, au moment d’un concert qu’elle a donné au Carnegie Hall pour lequel elle a vendu plus 3000 billets. Elle mourra un mois plus tard.
Pour vous rendre compte du non-talent de Jenkins, la vidéo ci-dessous contient un enregistrement sur lequel elle chante Adele’s Laughing Song de Die Fledermaus.
Florence Foster Jenkins
Source Deadline / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur