Noé est premier au box office US pour son lancement.
Ce week-end a vu la sortie au box office US de Noé, le nouveau film de Darren Aronofsky avec Russell Crowe. Comment s’en sort-il ? Principale sortie de la semaine, il sera premier sur trois jours. Après un démarrage vendredi à 15 millions, il tournera entre 41 et 45 millions de recettes pour son lancement. L’autre nouveauté, Sabotage, est septième, et confirme qu’Arnold Schwarzenegger en personnage principal d’un film, ce n’est plus l’assurance du succès : le film devrait rapporter aux studios 5 millions de dollars.
En deuxième place du podium on trouvera Divergente, qui gagnera environ 26 millions après un vendredi autour des 8 millions. Les troisième et quatrième places du Top 10 seront disputées entre Muppets Most Wanted et M. Peabody et Sherman, qui récolteront autour des 9 millions. La cinquième place reviendra à The Grand Budapest Hotel (8,3 millions) et God’s Not Dead (8 millions).
Les dernières places sont occupées par Need for Speed, 300 : La naissance d’un empire et Non-Stop qui tourneront autour des 4 millions.
Résultats complets demain.
Crédits photo ©Paramount Pictures / Source : Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur