Une scène coupée de Les Animaux Fantastiques révèle le destin d’un des personnages du film. Plus infos sur la suite. Spoilers.
Les Animaux Fantastiques est actuellement en salles et le film a révélé quelques surprises. On savait que Johnny Deep ferait un caméo dans le film dans le rôle de Gellert Grindelwald pour ensuite apparaître dans le deuxième film de manière plus significative.
A la fin du film, il est révélé que Grindelwald s’est en fait déguisé en Percival Graves incarné par Colin Farrell. Et il semble également que Credence Barebone (Ezra Miller) est mort. Cependant, le producteur David Heyman a dévoilé à Cinemablend que dans la fin originale, Credence Barebone est bien vivant : On avait une scène qu’on a coupée où Credence monte dans un bateau et s’en va quelque part. Mais on l’a coupée parce qu’on ne voulait pas que les gens se disent qu’il s’en va quelque part avec Newt.”
Cela veut-il dire que Credence Barebone est tout de même toujours en vie ? Il semble que oui, puisque Credence devrait être parmi les personnages centraux de Les Animaux Fantastiques 2.
Ce qu’on sait, c’est que le deuxième film se déroulera à Paris, là où Credence Barebone et Newt Scamander s’en allaient probablement ensemble. Et si Newt est le personnage principal dans Les Animaux Fantastiques, il ne sera pas au coeur des suites. Heyman confie : “Je ne pense pas que Newt sera au centre de tous les films. Je pense qu’il en fera partie tout comme Tina Queenie et Jacob seront dans le prochain. Je pense que Credence et Grindelwald seront les personnages principaux.”
A noter que la production est à la recherche d’un jeune Albus Dumbledore qui est un ancien ami de Grindelwald.
Les Animaux Fantastiques 2 est prévu dans les salles pour novembre 2018.
Source : Cinemablend / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur