Dans une interview, Jack Black a expliqué l’une des connexions entre les deux films Jumanji
Jumanji : Bienvenu dans la Jungle n’est pas un reboot du film de 1995. Dwayne Johnson l’avait déjà annoncé. Pour autant, nous n’avions jusqu’à maintenant aucune idée de comment les deux films étaient liés. Grâce à une interview de Jack Black dans le Hollywood Reporter, nous en savons maintenant un peu plus.
« On explore la jungle et on essaye de dominer le jeu ; c’est la vie ou la mort, mais dedans, on trouve des indices laissés par [le personnage de Robin Williams, Alan Parrish]. Il a construit une maison dans la jungle très complète, du même style que celle des Robinson Suisses. C’est comme s’il nous aidait sans vraiment être là. »
On se demande quels puissent être les indices, et s’il y a d’autres connexions avec l’original, peut-être par rapport à la tenue du personnage de Karen Gillan qui avait fait débat ? En tout cas, le deuxième Jumanji promet d’être plus immersif selon Black.
« [dans l’original] vous ne voyez jamais l’intérieur du monde, mais celui-ci prend place dans la jungle de Jumanji. C’est la partie la plus cool du film – on arrive à amener le public dans cette terre de secret et de merveille, avec les dangers et la beauté. »
Jumanji : Bienvenue dans la Jungle a au casting Karen Gillan, Kevin Hart, Jack Black, Dwayne Johnson et Nick Jonas. Il sera réalisé par Jake Kasdan. Vous pourrez le voir au cinéma le 20 décembre prochain.
Source : Coming Soon / Crédit : ©Sony
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur