Avengers 3 Infinity War : La preuve qu’Iron Man va peut-être mourir

1

D’après une featurette autour d’Avengers 3 Infinity War , il semblerait que le destin de Iron Man soit scellé

C’est le milliardaire le plus adoré de l’univers Marvel. Un super-héros à l’armure tech classe et hors du commun qui aura marqué plusieurs phases Marvel depuis ses débuts sur les écrans. Pourtant, c’est peut-être un personnage auxquels les spectateurs et les fans devront dire au revoir dans le prochain Avengers 3 Infinity War 

Un opus Avengers où l’on annonce déjà beaucoup de morts, sans les nommer bien-sûr, où la majorité des super-héros du MCU vont s’unir pour vaincre la menace Thanos. Une menace qui semble énorme, puisque d’après les rumeurs, elle arrive à tuer le personnage culte qui a lancé l’univers Marvel tel que nous le connaissons au cinéma : Iron Man.

En effet, dans une featurette spécial Imax pour Avengers 3 Infinity War , il semblerait que le destin de Tony Stark soit trahit par certains dialogues de personnages, bien qu’on ne le voit pas trépasser dans cette dernière.

A 2:40min, on peut voir Thanos dire ces mots « J’espère qu’ils se souviendront de vous ». Une phrase déjà entendue dans d’autres bande-annonces du film, mais qui cette fois s’ajoute à des images de Tony Stark ensanglanté, avant de voir le grand méchant envoyer une dernière charge en direction du milliardaire.

Au-delà de ces images, rien de neuf ou de plus pour soutenir la fin de Iron Man dans Avengers 3 Infinity War tel que nous le connaissons, sous les traits de Robert Downey Jr. Une mort qui cependant, restons réalistes, n’est basée que sur des rumeurs et interprétations d’images promotionnelles choisies par les studios Marvel/Disney.

D’après d’autres rumeurs concernant la suite, à savoir Avengers 4, aurait une intrigue autour du voyage dans le temps. Ce qui pourrait permettre à nos super-héros de sauver leur ami milliardaire si jamais celui-ci est condamné et donc n’exclu pas le retour de Tony Stark sous les traits de Robert Downey Jr.

Pour savoir si Avengers 3 Infinity War  marquera bien la fin de Iron Man tel que nous le connaissons tous, il faudra attendre la sortie du blockbuster très attendu, qui se fera dans moins d’une semaine au cinéma en France, le 25 Avril.

Avengers 3 Infinity War : Featurette Imax

Crédit photos : ©Marvel/ Source : We got this covered

Partager

  • JHBi

    Je crois qu’une partie du 3 va nous montrer une bataille ou Thanos gagne et tue Iron Man et Spidey. Doctor Strange serait le seul à s’en échapper en utilisant sa pierre du temps. Ainsi, il pourra prévenir nos héros et avoir une chance de gagner.
    Au final, pour le 4 on aurait dû voyages dans le temps et autre réalité. Pourquoi pas l’occasion de parler d’une autre terre?? De quoi rebondir sur un futur Secret War Arc.
    Ce qui expliquerait l’absence de Captain Marvel… A moins qu’elle a été cryogenisée et qu’elle a ensuite été libérée lors de l’explosion chez le collectionneur.