The Office : NBC prépare un revival

1

Après Will & Grace, NBC prépare un revival de la série culte The Office.

NBC semble vouloir réitérer le miracle de Will & Grace avec The Office. En effet, selon TVLine, la chaine travaille à un revival de la série culte qui s’est pourtant terminé il n’y a pas si longtemps que ça, en 2013.

Toujours selon le site américain, ce revival de The Office se déroulerait toujours au Dunder Mifflin de Scranton en Pennsylvanie et réunirait de nouveaux visages ainsi que des anciens pour le moment non dévoilés.

Cependant, si vous vous attendez à un retour de Michael Scott, vous serez déçu puisque Steve Carell ne reprendra pas son rôle mythique qu’il a tenu durant 7 saisons avant de quitter la série qui a continué sans lui pendant deux saisons supplémentaires.

NBC serait actuellement à la recherche d’un acteur pour le rôle du manager régional de Dunder Mifflin.

The Office a été diffusé sur NBC entre 2005 et 2013. Devenue culte, c’était d’abord le remake de la série anglaise du même nom, créée par Ricky Gervais et Stephen Merchant. Au casting on trouvait notamment Steve Carell, Rainn Wilson, John Krasinski, Jenna Fischer, B. J. Novak ou encore Mindy Kaling.

Si les choses se mettent en place, ce revival arrivera à l’antenne pour la saison 2018-2019. Mais après seulement 4  ou 5 ans, est-ce vraiment nécessaire de faire revenir The Office ?

Source : TVLine / Crédit ©NBC

Mots-clefs,

Partager

  • Lucas Selli

    Laissez moi d’abord finir la série bordel. Ils ont qu’a faire un spin-of avec de nouveaux protagoniste.