Box Office US : Sully toujours en tête, décollage poussif de Bridget Jones

0

Les résultats du Box Office américain du week-end sont tombés. Sully poursuit sa course en tête. Bridget Jones, Blair Witch et Snowden font un flop. 

Bridget Jones et son bébé sont dans un avion… Et ils font un flop”. Le troisième volet des aventures de Renée Zellweger vient de connaitre son premier week-end d’exploitation et ça sent le crash au décollage.

Bridget Jones’ Baby n’a engrangé que 8.2 millions de dollars de recettes, un résultat en-deçà des attentes. Toujours au rayon deceptions, le remake de Blair Witch ne fait pas beaucoup mieux avec seulement 9.7 millions de dollars de recettes.

Le podium des mauvais résultats est complété par Snowden qui réalise 8 millions de dollars de recettes. Cependant, l’échec du film d’Oliver Stone était un peu attendu mais il n’en reste pas moins assez retentissant puisque le film est sorti dans 2000 salles américaines.

Renée Zellweger pourra se consoler avec les chiffres hors du territoire américain : Bridget Jones’ Baby a très bien fonctionné avec 30 millions de dollars de recettes récoltés dans 38 pays.

Mesdames et Messieurs, ici le commandant Chesley “Sully” Sullenberger qui vous parle” : le voyage se passe sans encombre pour le biopic du “Miracle de l’Hudson”. Sully porté par Tom Hanks continue sa course en tête du Box Office américain avec 70 millions de dollars de recettes cumulées depuis sa sortie.

Le marché français n’est pas encore compté dans les résultats ci-dessus. Blair Witch sort ce mercredi 21 septembre, Bridget Jones’ Baby doit naître le 5 octobre et Sully va atterrir le 30 novembre prochain.

Source THR / Crédit Photo ©Studio Canal

Partager