Game of Thrones saison 8 : Retour dans un lieu connu et déserté (spoilers)

1

La saison 8 de Game of Thrones reviendra dans un lieu qu’on pensait ne plus revoir. Spoilers.

Pour sa huitième et dernière saison, Game of Thrones retournera dan un lieu que les fans de la série ne pensaient ne plus revoir. Selon le magazine espagnol Cardópolis, le château de Almodóvar del Río fera une apparition dans la série.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce château a servi la saison dernière de décors à un un lieu Westerosi important : Hautjardin, l’ancienne maison des Tyrell.

Cependant, il y a un twist puisque les équipes de tournage ne filmeront pas de nouvelles scène sur les lieux, la production utilisera des images inédites qui n’ont pas été utilisées dans la saison 7.

La scène la plus célèbre qui est eu lieu à Hautjardin est la mort de Lady Olenna mais étant une scène d’intérieur, elle n’a pas été filmée sur les lieux, ce sont surtout les extérieurs qui sont filmées sur place.

Pour le moment, il est impossible de savoir pourquoi le château sera nouveau utilisé puisque les choses semblaient terminées pour le fief de la maison Tyrell. Les troupes de la maison Lannister et de la maison Tarly se sont emparé des nombreuses ressources en or et en grains du Bief et de Hautjardin.

La garnison a été massacrée et Olenna Tyrell a été empoisonnée par Jaime Lannister pour sa trahison envers Cersei Lannister et son alliance avec Daenerys Targaryen. Hautjardin a été depuis offert à Randyll Tarly (exécuté par Daenerys après la fameuse bataille de la saison 7)

Seule la saison 8 expliquera la présence de la série sur place.

Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS pour la dernière saison.

Source : WiC et Cardópolis / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    Sam Tarly devrait hérité du château à la fin.
    Peut être après un saut dans le temps.
    Port Real va sûrement être détruit ou devenir un immense cimetière.
    Les lieux restés vide jusqu’a présent seront sans doute les maisons de demain… s’il y à un après à la grande guerre à venir entre Morts et Vivants…