Avengers Infinity War : La fin originale était différente et théorie sur Thanos et Gamora

0

La fin originale du film Avengers Infinity War a failli être différente et nouvelle théorie sur Thanos et Gamora.

Avengers Endgame sera dans les salles le mois prochain mais cela ne veut pas dire qu’Infinity War est complètement derrière. Le film continue d’être disséqué par les fans pour trouver des indices et des explications.

Récemment, la twittos @PoeHotDameron a une théorie sur Thanos et Gamora qui dit que Thanos a menti et qu’il n’aime pas sa fille. En utilisant la photographie du film, la personne tente de prouver que les paroles de Thanos envers Gamora ne sont que des mensonges. La théorie est assez intéressante.

Elle explique que la couleur orange représente la Pierre de l’Âme mais elle représente surtout l’amour de Gamora.

A l’exception des scènes dans la Pierre de l’Âme, les seuls moments où Gamora apparaît dans une scène orange, c’est quand elle est avec sa mère et quand elle avec Peter durant sa scène émotionnelle sur Knowhere.

Et quand il est question de Thanos, la couleur violet est présente, elle représente la peur qu’ils éprouvent. Quand Thanos réalise qu’il doit tuer Gamora, la couleur orange est absente. Cela signifierait qu’il ne ressent aucun amour pour elle.

Ailleurs, toujours à propos d’Infinity War, on apprend que le film n’aurait pas dû se terminer avec le “snap” de Thanos. Le co-scénariste Stephen McFeely explique à Empire : “Nous avions tellement d’histoire dans les premières ébauches qu’on s’est demandé si ce n’était pas mieux de garder le snap pour la fin du premier acte d’Endgame.”

Mais ils ont finalement décidé de terminer sur un moment bien dramatique. McFeely tient aussi à dire que le prochain film est “différent de ce que vous pensez. On vous a brisé le coeur [avec Infinity War], maintenant on va vous exploser le cerveau.”

Avengers Endgame sort le 24 avril prochain.

Source : Empire et Comic Book / Crédit ©Marvel

Partager