Tom Cruise est en négociations pour participer à l’adaptation au cinéma de la série Des agents très spécieux (The Man from U.N.C.L.E.)
En plein marasme après notamment les retraits de George Clooney puis Bradley Cooper, l’adaptation au cinéma de Des agents très spéciaux (The Man from U.N.C.L.E.) pourrait reprendre du poil de la bête. On apprend en effet que Tom Cruise est en négociations pour l’un des deux rôles principaux du film qui sera réalisé par Guy Ritchie. D’autres acteurs ont aussi été considérés dans le passé : Channing Tatum, Ryan Gosling, Joel Kinnaman et Michael Fassbender. Fin 2012, les studios avaient même proposé les rôles au duo Ben Affleck / Matt Damon. Est-ce que les négociations aboutiront cette fois ?
La série originale a été diffusée aux Etats-Unis de 1964 à 1968, avec David McCallum, toujours à l’affiche du petit écran avec son rôle de Ducky Mallard dans NCIS. Il partageait l’écran à l’époque avec Robert Vaughn dans les rôles de deux espions, l’un américain, l’autre russe.
Les deux associés travaillaient pour un réseau international appelé le Réseau de commandement uni pour la loi et le renforcement (en version originale, U.N.C.L.E. United Network Command for Law and Enforcement) qui lutte contre une organisation criminelle du nom de Thrush.
Crédits photo ©Droits réservés / Source : The Hollywood Reporter
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur