Star Trek Into Darkness : interview et site viral

0

Alice Eve et Benedict Cumberbatch parlent de leur travail sur Star Trek Into Darkness et un site viral apparaît en ligne.

Dans une interview accordée à IGN lors de la promotion des neuf premières minutes de Star Trek Into Darkness, Benedict Cumberbatch et Alice Eve ont discuté de leur rôle. Quelques informations complémentaires ont ainsi été données sur leurs personnages.

Alice Eve parle de sa vision du film, qui n’a rien de manichéen selon elle : « Le film présente deux structures morales, ce n’est pas le bien contre le mal. La question est : quelle vision de la morale partagez-vous ? » rejoignant les propos récents de Benedict Cumberbatch affirmant qu’à un moment ou un autre du film, on comprendrait le point de vue de son personnage. L’actrice rappelle qu’elle joue Carol Marcus, la mère du fils de Kirk dans la franchise originale, mais que ce ne sera pas forcément le cas dans la nouvelle timeline lancée par J.J. Abrams. « Tu es trop jeune » lui dit Benedict Cumberbatch en plaisantant. Elle la décrit comme « très intelligente. »

Benedict Cumberbatch parle de son personnage de John Harrison selon les termes qu’il a déjà utilisés dans d’autres interviews : un terroriste qui a grandi sur Terre, dangereux, spécialiste du combat rapproché, pour lequel il espère qu’on ressentira à un moment de la sympathie quant à ses motivations. En attendant d’en savoir plus, le dernier teaser trailer est en ligne depuis hier alors qu’un nouveau site viral a été créé par la Paramount : Are You the 1701. On peut seulement s’inscrire pour le moment : aucun autre contenu n’est encore disponible.

Dans le second volet de Star Trek, Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, John Cho, Anton Yelchin et Bruce Greenwood seront de retour et de nouvelles têtes feront leur apparition avec Benedict Cumberbatch, Alice Eve, Noel Clarke et Peter Weller. Le scénario est signé Alex Kurtzman, Roberto Orci et Damon Lindelof. Le film sera en salles le 17 mai 2013 en 3D aux Etats-Unis, et le 12 juin 2013 en France.

Crédits photo ©Paramount Pictures / Source : Coming Soon

Partager