La première trilogie avec Shia LaBeouf, qui ne reviendra pas, est déjà terminée que Paramount pense à de nouveaux films de la franchise des robots-jouets Transformers.
Le président d’Hasbro et plusieurs autres sources ont confirmé qu’un ou deux nouveaux films Transformers pourront être tournés dès l’année prochaine. Transformers : La face cachée de la lune a été un succès auprès du public, avec plus d’un milliard de dollars de recettes, malgré les critiques assassines. Les sociétés Hasbro et Paramount semblent décidés à user de leur poule aux œufs d’or en période de crise. Tout est parti d’une conférence du président d’Hasbro à propos du bilan du troisième semestre. Pendant celle-ci, Brian Goldner a confirmé qu’un nouveau film faisait partie des projets actuellement en discussions avec Spielberg et la Paramount.
Selon Variety, l’idée serait de tourner deux films à la suite pour réaliser des économies, comme cela a été le cas de Pirates des Caraïbes 2 et 3. Avec Shia LaBeouf hors course -il est vrai que sa participation au dernier film a paru au Cerveau beaucoup plus une obligation contractuelle qu’une véritable envie- on murmure le nom de Jason Statham (Expendables, Le Transporteur 1, 2 et 3). Cela augure d’un style très différent pour la trilogie. Le physique musclé de l’acteur serait nécessairement utilisé par les réalisateurs. Ehren Kruger (scénariste de Transformers 2 et 3) aurait déjà des idées en tête, mais la réflexion vient à peine de commencer.Michael Bay pourrait revenir derrière la caméra, mais si et seulement si il peut quand même travailler sur un autre projet qui lui tient à cœur, Pain and Gain.
Copyright © Paramount Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur