The Flash saison 1 : Un épisode 15 plein de révélations (Spoilers)

1

Le quinzième épisode de The Flash fut plein de révélations et pourrait changer beaucoup de choses à l’avenir. Spoilers et promo de l’épisode 16.

Beaucoup de choses se sont passées dans l’épisode 15 de The Flash diffusé hier sur la CW. Ce quinzième épisode a marqué par de nombreuses révélations. Un épisode qui change clairement la donne et qui met en place la dernière partie de la saison. Au milieu de tout ça, le groupe fait face à l’un des frères Mardon qui contrôle la météo.

Voici les points à retenir de l’épisode. Et bien entendu ce sont des spoilers :

the-flash-saison-1-1ere-image-de-tom-cavanagh-en-reverse-flash– Wells est démasqué. Caitlin et Cisco réalisent qu’il est Reverse Flash et qu’il a tué la mère de Barry. Il dit à Cisco que ce n’était pas son intention et que c’est Barry qu’il voulait tuer. On a aussi découvert la véritable identité de Wells. Son nom est Eobard Thawne ce qui fait de lui un parent lointain d’Eddie. Il dit qu’il est coincé dans notre époque depuis 15 ans et que son but est de retourner dans son temps. S’il a décidé d’aider Barry plutôt que de le tuer, c’est parce que sa vitesse est sa clé pour y retourner. Il avoue qu’il voit Cisco comme un fils mais il n’hésite pas lui transpercer le coeur avec sa main vibrante. Cisco est laissé pour mort.

– Au plus mauvais moment, Barry et Iris s’avouent leurs sentiments. Du moins, Iris lui dit qu’elle n’a pa cessé de penser à lui depuis qu’il lui a dit qu’il l’aimait. Le baiser tant attendu arrive alors que Barry doit arrête le frère Mardon qui est sur le point de créer une catastrophe météorologique. C’est aussi le moment où Iris découvre que Barry est The Flash puisqu’il se transforme devant ses yeux.

– Joe a été attaqué par Mardon et se trouve dans un très mauvais état. Quelque temps avant, le commisariat a aussi été attaqué. Le Capitaine David Singh est gravement blessé et pourrait rester en fauteuil pour le restant de ses jours.

– Autre moment important, The Flash court tellement vite qu’il réussit à voyager dans le temps. Au début de l’épisode, Barry découvre sa propre silhouette courir à côté de lui. A la fin de l’épisode il se rend compte qu’il a en fait réussi à voyager dans le temps.

La semaine prochaine, on attend les répercussions de tous les événements et révélations de cet épisode qui fut probablement l’un des meilleurs jusqu’à présent. On aurait même cru un season finale tant l’épisode était bien construit et révélateur avec le cliffhanger de voyage dans le temps à la fin. La promo montre que Barry a mit la pagaille dans le temps, Captain Cold sera de retour et Cisco est vivant.

The Flash, c’est tous les mardis sur la CW et la série est disponible sur MyTF1 VOD.

The Flash – Promo 1×16 Rogue Time

Crédits ©CW

Mots-clefs

Partager