Avengers 2 l’ère d’Ultron : “Hulk ressemble à une bombe atomique”

1

Mark Ruffalo parle de Hulk et la possibilité qu’il devienne un des antagonistes de Avengers 2 L’ère d’Ultron.

L’une des scènes mise en avant pour Avengers 2 l’ère d’Ultron est la confrontation entre Hulk et Iron Man, présente dans chaque promo, chaque teaser et chaque bande-annonce du film. On ne sait pas encore exactement ce que cela cache, et si Hulk va réellement devenir un antagoniste dans le film, que les autres héros devront combattre en même temps que Ultron et ses troupes ou s’il y a une autre raison pour cette scène.

Avengers 2 : Artworks

Dans une interview avec Empire, Mark Ruffalo semble confirmer que Hulk ne va pas être une aide pour l’équipe des Avengers : ”Il est l’élément imprévisible du groupe. On imagine qu’il pourrait choisir la bonne direction, mais honnêtement, on ne peut pas deviner. Il ressemble plus à une bombe atomique (…). Tout le monde attend le jour où ça va mal tourner. Et ce jour est arrivé et ils sont prêts”.

En effet, les Avengers se sont préparés à combattre celui qui est sensé être leur allié, la preuve avec l’armure spécialisée de Tony Stark. Mais ce n’est pas la seule solution imaginée et ce n’est pas que Stark qui a prévu le pire : . ”Bruce Banner lui-même a créé un plan de secours”, explique Ruffalo ”Même s’il pense qu’il a le contrôle sur Hulk, il existe toujours une partie de lui qui ne se fait pas entièrement confiance ».

Banner sera aussi présent dans diverses scènes où on explorera les liens entre Stark et Banner, que beaucoup de fans adorent, ce qui ravit Mark Ruffalo ”Ca m’éclate qu’ils aiment cette relation. Je m’y attendais pas (…) C’est même devenu presque du fétichisme pour certains fans”.

Pour savoir si cette amitié survivra, il va falloir attendre la sortie du film de Joss Whedon prévue, en France pour le 22 avril prochain.

Source : Empire /Crédits Image : ©Disney/Marvel

Partager