The Walking Dead : Qu’est-ce qui a créé l’apocalypse zombie ?

0

Robert Kirkman, créateur des comics The Walking Dead, a révélé connaitre la cause de l’apocalypse zombie.

Qu’est-ce qui a bien pu créer tous ces zombis ? Il y a toujours une cause à une apocalypse zombie. Mais dans The Walking Dead, jamais ceci n’est expliqué. Pour autant, le créateur du comics et producteur exécutif de la série, Robert Kirkman, a déclaré qu’un jour il pourrait bien le révéler. Mais pas aujourd’hui. En effet, il explique que l’origine du virus « ne pourrait pas être moins importante » par rapport à l’histoire de base.

Il explique en connaître la cause, mais que c’est « un truc fou de sci-fi qui ferait de l’histoire quelque chose d’encore plus bizarre. » Pour autant, on pourrait très bien l’apprendre malgré tout mais simplement pas maintenant. « Peut-être que des années après que tout sera fini, je vais juste le mentionner dans une interview. »

Mais après tout Kirkman a raison, ce qui compte dans The Walking Dead ce n’est pas tellement le virus et les zombis, mais bien la vie des personnages. Il explique « Honnêtement, si un scientifique de Washington venait voir les personnages et leur disait comment s’est arrivé, ils auraient juste une moue et dirait « Oh… Ok… » Cela ne changerait absolument pas leur vie. » En cela, il n’a pas totalement tort.

The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et dès le lendemain sur OCS.

Source : Comicbook / Crédit : ©DR

Partager