Game of Thrones saison 7 : Une « erreur » de scénario révélée

1

Certains fans pensent avoir trouvé une erreur de scénario dans la saison 7 de Game of Thrones.

Attention, ce qui va suivre risque de vous gâcher tout plaisir concernant les retrouvailles entre Arya et Sansa dans la dernière saison diffusée de Game of Thrones (ou pas du tout). Il y aurait en effet une grosse erreur de scénario pour certains fans lorsqu’elle parle avec les gardes de Winterfell qui lui empêche l’entrée.

Les deux gardes lui disent qu’ils ne vont pas aller déranger « Lady Stark » pour elle. Or « Arya essaye de comprendre de quelle femme il s’agit. Mais Arya mentionne les morts de Catelyn et Talissa quand elle était déguisée chez les Frey, donc qui d’autre pourrait être Lady Stark hormis Sansa ? Il n’y a plus d’autres femmes Stark. » note un utilisateur de Reddit.

Oui, le fait qu’elle ne pense pas à Sansa directement est l’erreur pointée du doigt. L’incohérence scénaristique. Aucune chance par exemple, comme beaucoup d’autres ont pu l’écrire en réponse, que ce ne soit que de l’étonnement de la part d’Arya, qui pouvait penser que Sansa était toujours à Port-réal par exemple. Ou alors elle était simplement confuse d’entendre parler de sa sœur en ces termes.

Espérons que Game of Thrones continue à faire de soi-disant erreurs aussi graves et importantes. Si on n’en vient à pointer ça, le niveau d’excellence de la série n’est plus à prouver.

Source : Express / Crédit : ©HBO

Partager

  • Riri

    Ce n’est pas du tout une erreur de scénario mon dieu…Arya est étonnée d’entendre ces termes parce qu’elle les a toujours associés à sa mère qui justement est morte…ça n’a rien avoir avec Sansa…S’il-vous-plaît, la prochaine fois que vous écrivez un article sur une soit-disant erreur de scénario, soyez plus créatifs ahah