Jennifer Lawrence rejoint David O Russell pour American Bullshit

0

Jennifer Lawrence rempile avec Bradley Cooper et David O Russell dans American Bullshit.

Apparemment Jennifer Lawrence et Bradley Cooper ne peuvent plus se passer l’un de l’autre depuis Happiness Therapy. En effet les deux acteurs vont à nouveau se retrouver à l’écran.

A leurs côtés : Chritian Bale, Amy Adams, Jeremy Renner et Louis C.K. sous la direction encore une fois de David O Russell, pour American bullshit, un film écrit par David O Russell et Eric singer (Splinter Cell, L’enquête). Un casting de choix pour le réalisateur de Happiness Therapy  avec un pitch qui donne sacrément l’eau à la bouche.

American Bullshit traite d’une enquête secrète menée à la fin des années 70 par le FBI pour faire tomber des politiciens corrompus au sein du Congrès américain. Pour coincer les suspects, le FBI fait appel à un arnaqueur notoire du nom de Melvin Weinberg et à sa partenaire Maxine Gardner, afin de piéger ses cibles. Les deux « ex » hors la loi vont alors élaborer des stratagèmes pour coincer les pourris du gouvernement. Weinberg sera incarné par Chritian Bale, et Maxine Gardner par Amy Adams. Bradley Cooper sera Jimmy Boyle, l’agent du FBI chargé de superviser l’enquête et la collaboration du bureau avec les personnages de Bale et Adams.

Jeremy Renner, lui, sera Angelo Errichetti, maire de la ville de Camden et leader de l’assemblée du New Jersey. Jennifer Lawrence sera la femme de l’arnaqueur, à savoir Christian Bale. Peu de chance de la voir à nouveau dans les bras du beau Cooper.

Le tournage d’American Bullshit devrait commencer d’ici quelques semaines. Le film est développé par Atlas Entertainement pour Sony Pictures. Aucune date de sortie n’a pour le moment été arrêtée.

Crédit photos : Droit Reservés / Source : Deadline

Partager