Avengers 4 : Gwyneth Paltrow a-t-elle révélé un gros spoiler ?

1

Gwyneth Paltrow a peut-être révélé un gros spoiler concernant son personnage dans Avengers 4.

Il est désormais officiel que Gwyneth Paltrow est bien de retour dans le MCU (elle est brièvement apparue dans Spider-Man Homecoming). L’actrice reprendra son rôle de Pepper Potts dans Avengers 4 qui est actuellement en production. Paltrow est assez active sur les réseaux sociaux et poste régulièrement des photos en apparence innocentes et sans spoilers depuis le plateau de tournage.

Mais voilà, certaines de ces images peuvent être révélatrices. Si on y regarde de plus près, on voit ses jambes et elle porte un costume de motion-capture. Cela signifie qu’elle va probablement porter un costume d’Iron Man dans Avengers 4 comme ce fut le cas dans Iron Man 3.

Avec la menace que représente Thanos, il semble que les Avengers auront vraiment besoin de toute l’aide possible et Pepper va peut-être ainsi rejoindre la bataille sur le terrain. Cette idée n’est pas complètement farfelue puisque dans les comics, Pepper prend l’identité de Rescue avec sa propre armure, une version du costume d’Iron Man, customisée pour elle.

Alors Paltrow sera-t-elle Rescue dans Avengers 4 ? Il faudra attendre la sortie du film en mai 2019. Mais si c’est le cas, c’est une spoiler très intéressant et ça offrirait une autre femme super-héros à part entière dans le MCU.

Avant ça, Avengers 3 Infinity War sortira au printemps prochain.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel/DR

Partager

  • JHBi

    Sa sent le monde parallèle ou Peeper est Iron Man et Tony un Agent du shield.