Arrow saison 7 : Des choix douteux pour Oliver et une Felicity différente

1

La nouvelle showrunner de la série Arrow tease des choix douteux pour Oliver dans la saison 7.

Arrow va bientôt entamer sa septième saison et quand les affaires reprendront pour la Team Arrow, Oliver ne sera plus là. En effet, si vous avez suivi la saison 6, vous savez qu’Oliver s’est fait démasqué en tant que Green Arrow et il est désormais en prison.

Si Beth Schwarz, la nouvelle showrunner est anti-spoiler, elle donne tout de même quelques informations sur les épisodes à venir. Dans une interview à EW elle parle notamment les défis auxquels la série fera face dans cette nouvelle saison.

“Le challenge est en quelques sorte de savoir comment on va raconter de nouvelles histoires. Comment mettre un coup de pied dans tout ça. J’aime demander aux scénaristes “qu’est-ce que nous n’avons pas encore fait avant ?” Comment pouvons nous raconter une histoire différemment, sous une autre perspective ?”

Une histoire de rédemption

En ce qui concerne le thème de la saison, Schwarz parle de rédemption. “Cela va toucher tous nos personnages et surtout Oliver qui est en prison. Il doit prouver qui il est parce qu’il a menti à la ville pendant six ans. C’était leur maire et le Green Arrow et ils n’en n’avaient aucune idée. Les gens ont des opinions partagées à son sujet et il va devoir se racheter au cours de la saison.”

Elle ajoute : “Maintenant que tout le monde sait qui il est, il a des explications à donner et il doit répondre à la ville. Avec cette révélation, il y a pas mal de choses qui rappellent la saison 1.”

Si Schwartz est la nouvelle showrunner, elle fait partie de la série depuis le début et connait donc très bien son sujet. Elle compare vraiment la saison 7 à la saison 1 en terme de ton et de mystères.

“Si vous pensez au pilote, il était vraiment question de comment il est devenu Arrow. Nous gardons le même ton mais nous aurons aussi beaucoup de mystères. L’une de mes choses préférées dans la série c’est vraiment quand nous sommes capables de faire des révélations vraiment cool,” dit-elle.

Un héros au pied du mur

A propos de la situation d’Oliver en prison, ce sera vraiment un défi pour lui : “C’est compliqué d’être un héros en prison, surtout pour Oliver. Rien que d’être capable de survivre, un peu comme quand il était sur Lian-Yu, il doit faire des choix douteux pour survivre.”

Elle ajoute : “Nous voulions écrire la réalité de cette situation, ce que c’est d’être enfermé avec une bande de méchants qu’il a coffré. Maintenant ils sont sur le même terrain. Il y a un beaucoup de conflits. Il ne peut pas faire les choses de la même manière que quand il était Green Arrow, les règles sont différentes en prison.”

En ce qui concerne Felicity, les téléspectateurs verront “un autre côté” du personnage. Selon la showrunner Felicity “prendra les choses en main. Elle va se battre et on verra un aspect différent de sa personne que les fans vont vraiment apprécier, je pense.”

Arrow revient le 15 octobre sur la CW. La série est disponible sur Netflix en France.

Source : EW / Crédit ©CW

Mots-clefs

Partager

  • PB

    Bon, je comprend qu’il faille manger, mais la pub empêche littéralement de lire vos articles. Donc si vous voulez pas perdre tous vos lecteurs mobile faudrait revoir les pubs pop up.