Deadpool : des blagues coupées au montage (spoiler)

0

Découvrez quelques unes des blagues du film Deadpool qui ont été coupées au montage. Attention, spoilers.

Deadpool est un film hilarant avec plein de blagues salaces et déplacées comme on les aime. Il va déjà très loin, dépassant le politiquement correct. Et pourtant, certaines blagues n’ont pas été gardées soit parce qu’elles allaient trop loin soit parce qu’elles n’étaient pas nécessaires. Durant le tournage, les acteurs s’en sont donné à coeur joie, ajoutant des choses qui n’étaient pas dans le scénario. Certaines sont passées et d’autres sont restées dans la salle de montage.

Les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese ont partagé avec EW les meilleures blagues qui ont été coupées dans le montage final de Deadpool. En voici quelques-unes pour le reste c’est sur EW. Cela va sans dire que la suite est spoiler.

“Tu vas me laisser seul avec cette Rosie O’Donnell moins en colère ?” : Cette blague fait référence à Angel Dust, le personnage incarné par Gina Carano, ancienne combattante de MMA. Avant que le film garde Rosie O’Donnel, 15 autres noms ont été considérés dont Kevin Sorbo, Chyna, Jose Canseco, Louise Ferrigno et Busta Rhymes.

“Alex Trebek pour 500$; Alex” : Cette blague n’a pas été gardée. Elle devait être incluse durant le jeu dans le bar de Weasel. Wade parie sur la mort d’Alex Trebek, un animateur de jeu télé et Wade ajoutait “peu de gens le savent mais la couleur favorite d’Alexandro c’est cocaïne”. Une rumeur sur lui traînait selon laquelle il était cocaïnomane et avait donc plus de chance de mourir. La blague étant hasardeuse et pouvant blesser l’intéressé, ils ont décidé de la couper.

“Ton plan de me faire trébucher à mort à échouer” : Durant le combat sur le porte-avion à la fin, Deadpool faisait une blague à un des hommes d’Ajax qui lui attrape la cheville. Deadpool fait des blagues n’importe quand, même a des moments sérieux mais c’était au moment où Wade et Vanessa se revoient pour la première fois et les scénaristes voulaient se concentrer plus sur l’histoire et ne pas faire de blague.

– Les blagues sur Green Lantern : Deadpool n’hésite pas à se moquer ouvertement de Green Lantern, le précédent film de super-héros de Ryan Reynolds. Ce film était un fiasco et Reynolds a beaucoup d’humour dessus. Cependant, s’il a des références bien senti à Green Lantern, toutes n’ont pas été retenues.

Wolverine aussi a droit son lot de blagues et de références meta. Mais trop de blagues sur Wolverine aurait tué le concept. Ils ont donc décidé de retirer une blague sur la figurine de Deadpool dans Wolverine.

–  Durant la tirade de  blagues dites par Weasel quand il parle de l’apparence de Deadpool, beaucoup ont dû être coupées.

Il n’y aura pas de director’s cut pour le film, on attend donc que les blagues soient disponibles en bonus dans les DVD et Blu-ray.

Source : EW / Image ©Fox

Mots-clefs

Partager