Game of Thrones saison 8 : Daenerys Targaryen tuée par Jon Snow ?

1

Parmi les folles théories de Game of Thrones, certains pensent Jon Snow va tuer Daenerys.

Tant que la dernière saison de Game of Thrones ne sera dévoilée, les théories les plus folles (et parfois pas si folles) continueront de circuler sur la série. L’une des dernières en date concernent Daenerys Targaryen et Jon Snow.

A la fin de la saison 7, Dany et Jon ont couché ensemble sans savoir qu’ils ont un lien de parenté. Pour les retardataires, Jon est le neveu de Daenerys, ce qui casse un peu la romance. Pour le moment, seuls Bran Stark et Samwell Tarly sont au courant.

Maintenant, les fans sur Reddit pensent que la révélation de leur parenté va pousser Jon à tuer sa tante.

Dans un premier temps, l’utilisateur.rice Chicago_Leslie pense que Jon est immortel depuis sa résurrection ce que peu de personnages auraient remarqué. Sa survie dans la Bataille des Bâtards est notamment citée : “il est écrasé à mort par une horde de combattants et il arrive à s’en sortir vivant.”

Ils disent ensuite que si Jon est immortel, ce sera au final une bataille entre lui et Daenerys. Pour les fans, Daenerys n’est pas l’héroïne ultime de l’histoire et au final “Jon fera l’impensable et la tuera (et son enfant à naître), un mal pour un bien.”

Pour beaucoup de fans, Jon est le Prince qui fut promis et c’est comme ça se terminera la série.

L’idée qui revient est que Dany devrait mourir pour que Jon puisse continuer : “S’il doit survivre, ce devrait être le prix à payer” disent-ils sur Reddit.

Pour savoir si cette théorie est bonne, il faudra attendre le premier semestre 2019 sur HBO et OCS.

Source : Reddit / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager

  • David Wilson

    Jon ne meurt pas étouffé durant la Bataille des Bâtards O_o
    Il se retrouve juste piégé au milieu d’une horde de soldat et justement il essaie tant bien que mal de remonter afin de pouvoir respirer. ce qu’il arrive à faire mais de justesse.
    Il n’est pas non plus immortel. Certes il a été ramené par le Lord of Light via Melisandre mais c’est dans un but bien précis. Il a un rôle important à jouer durant La Longue Nuit c’est pour ça qu’il a été ramené.
    Et puis je vois absolument pas le rapport entre ça et le fait qu’il tuerait Daenerys. Encore une théorie sans queue ni tête.