Kung Fury : Michael Fassbender dans le film !

1

Le film Kung Fury s’offre Michael Fassbender pour sa version long-métrage

Kung Fury est une véritable pépite. Le court-métrage rassemble tout le meilleur ou le pire des années 80 selon le point de vue selon lequel on se place.

Souvenez-vous cette belle époque des synthés, des couleurs flashy, des t-shirts à fleurs, des bandanas et autres jeux d’arcades entre autres. Vous prenez tous ces ingrédients, vous secouez très fort et vous les incorporez dans une réalisation volontairement rétro. Vous ajoutez des Ninjas, des dinosaures et surtout les chansons délicieusement 80’s de David Hasselhoff et vous obtenez Kung Fury.

Si vous avez vu ce court métrage totalement dingue, vous êtes donc au courant que le film va connaitre une suite en version longue. Et, très bonne nouvelle pour tous les fans, c’est l’acteur Michael Fassbender qui a rejoint la distribution.

Si en revanche vous ne connaissez pas le film, cette nouvelle ne doit pas vous chambouler. Le Cerveau n’a qu’une seule chose à vous dire : allez voir ce film, c’est 30 minutes de dinguerie et ensuite vous pourrez sauter de joie avec nous.

C’est une histoire assez incroyable pour Kung Fury qui a vu le jour grâce au crowdfunding, puis qui a été à Cannes. Il a connu un très grand succès sur le web par la suite, et c’est ainsi qu’a vu le jour le projet de version cinéma. Celle-ci sera toujours réalisée par David Sandberg et aura encore le cultissime David Hasselhoff en son sein. King Fury II : The movie est prévu pour cet été.

Source : Comingsoon / Crédit : ©DR

La rédaction

Partager

  • JHBi

    Le 1 est dispo sur Netflix.