Star Wars 9 : Un grand méchant de retour ?

1

Une nouvelle rumeur sur Star Wars 9 annonce le retour d’un méchant dans le dernier volet de la saga.

Alors que le tournage est toujours en cours et que Lucasfilm ne laisse rien passer, les rumeurs sur Star Wars 9 continuent de faire leur apparition sur toile. évidemment, rien n’est confirmé mais selon l’Express UK (une source à prendre avec des pincettes) un méchant serait de retour dans Star War 9.

En effet, d’après eux, l’Empereur Palpatine pourrait refaire surface dans la saga et son rôle sera lié à Kylo Ren. Est-il encore en vie ou sera-t-il une projection contrôlée par la Force ?

Selon une source anonyme, dans la scène on verrait “Kylo Ren avec un sabre laser enflammé, couper une porte blindée sur une planète-jungle et pénétrer dans ce qui semble être un coffre-fort. Il tient un objet carré projetant un hologramme réaliste de l’empereur Palpatine. Sa main est levée devant Kylo Ren et montre des plans, qui pourraient être une nouvelle arme ».

Les gamers qui ont joué à Star Wars Battlefront 2 penseront à planète Pillio où Luke découvre un artefact.

Encore une fois rien ne garantie la véracité de cette information mais tout est possible. Il faut simplement prendre la nouvelle avec prudence. On attend de voir si l’acteur Ian McDiarmid reprendra son rôle.

L’ultime chapitre de la saga Skywalker a été écrit par J.J. Abrams et Chris Terrio.

Réalisé par J.J. Abrams, Star Wars 9 est attendu pour décembre 2019 au cinéma.

Source : Express UK / Crédit ©LucasFilm

Mots-clefs

Partager

  • clarkio777

    C’est bien ça part pas en sucette star wars, heureusement que c’est le dernier de cette trilogie immonde.