Avengers 4 : Qu’attendre après la fin de la phase trois ?

3

Kevin Feige dans une interview à EW a évoqué l’après Avengers 4, et ce qu’il faudra attendre jusque-là.

Avengers Infinity War sort dans un peu plus d’un mois, mais alors que c’est l’un des points culminants de tout le Marvel Cinematic Univers à l’heure actuelle, il ne signe pas pour autant la fin de la phase 3. En effet, il y aura encore deux films – Ant-Man et la Guêpe et Captain Marvel – puis le dernier Avengers. Enfin, le dernier de l’air Marvel tel qu’on la connait aujourd’hui, qui a été construite sur 22 films.

Cela peut sembler être la fin d’une époque, mais ce n’est pas pour autant la fin du MCU. Kevin Feige, Président de Marvel Studios explique : « Avec Infinity War, on arrive à un climax, à la conclusion des graines semées avec les MacGuffins présents dans différents films, et le Avengers sans nom qui sort un an plus tard apporte une finalité a ce premier arc en 22 films. Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura plus de films après ça. Bien sûr que non. Ça veut dire que les films après ça vont changer. »

Est-ce qu’il faut donc s’attendre à un nouvel arc de 22 films ou plus ? Et jusqu’à quel niveau les films seront changés ? Evidemment, on se demande qui pourra incarner la nouvelle grande menace après Thanos, considéré comme le plus puissant des ennemis Marvel. Le Cerveau imagine bien Galactus, le seul pouvant éventuellement représenter un danger aussi puissant que Thanos. Peut-être est-ce pour ça que Disney a tenu à racheter la Fox, afin de récupérer les droits sur ce personnage.

Mais pour l’instant, Feige déclare ne pas penser une seule seconde aux droits que possède la Fox. « Non, tout est sûr finir Infinity War et ce qui suit, Captain Marvel, Ant-Man et la guêpe, le Avengers sans nom, le prochain Spider-Man et Les Gardiens de la Galaxy Vol. 3. »

Il n’empêche que si Galactus est envisagé, le dernier film cité pourrait lui faire une bonne introduction.

Avengers Infinity War sort le 25 avril prochain, et le 4 est attendu pour le 1er mai 2019.

Source : EW / Crédit : ©DR

La rédaction

Partager

  • JHBi

    En plus il avait précisé que gardiens de la galaxie 3 lancerait les 10 prochaines années du MCU…

    • saphiradari

      J’aime le film kungfu panda 3, vous voulez le voir,
      s’il vous plaît =>: LOSSMOVIE.BLOGSPOT.COM

  • Marthi

    C’est Adam le prochain big Boss de l’univers… Checkez les post génériques des Gardiens 2 ;)