La 20th Century Fox avance la sortie de La Planète des Singes l’Affrontement au 11 juillet, date à laquelle devait sortir Fast and Furious 7.
La Fox avance la sortie de La Planète des Singes l’Affrontement final d’une semaine. En effet, le film devait sortir le 18 juillet prochain. Il sera diffusé dans les salles à partir du 11 juillet. Cette date est aussi réservée à Fast and Furious 7. Les deux films seront-ils donc en concurrence ? Rien n’est moins sûr. Si Universal maintient toujours la date du 11 juillet pour Fast and Furious 7, la production est cependant suspendue depuis le décès de Paul Walker. Or, le tournage avait déjà un délais très serrés et déjà deux semaines d’arrêt et encore une nouvelle pour la reprise, il serait étonnant que la production rencontre ses délais. La Fox doit en être aussi conscience d’où ce mouvement dans le calendrier, assez opportuniste.
Pour rappel, dans ce second opus, une nation de plus en plus nombreuse de singes génétiquement évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre…
Andy Serkis, reprend le rôle de César dans La Planète des Singes l’Affrontement final. S’ajoutent au casting Jason Clarke , Gary Oldman, Keri Russel, Toby Kebbell (Prince Of Persia : Les Sables Du Temps), Kodi Smit-McPhee (Laisse-moi entrer), Enrique Murciano (Traffic), Kirk Acevedo (La Ligne Rouge) et Judy Greer (The Descendants).
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur