Avec un week-end estimé à 50 millions de dollars, Gatsby le Magnifique sera en fête et en deuxième place du box office ce week-end aux box office nord-américain.
Les nombreuses fêtes organisées par Jay Gatsby ont porté leurs fruits et attiré les foules lors de la sortie américaine du film. Avec 19 millions de dollars vendredi pour son lancement, le film de Baz Luhrmann Gatsby le Magnifique pourrait atteindre les 50 millions de dollars, et dépassera dans tous les cas les 40. Le long métrage marque ainsi le meilleur démarrage au box office pour le réalisateur.
Mais Gatsby ne sera pas pour autant premier : Iron Man 3 reste en tête. Le film a rapporté 19 millions de dollars hier et plus de 67 millions sur ces trois jours. La seule autre nouveauté est Peeples, de Tina Gordon Chism, avec Craig Robinson, Kerry Washington. Il devrait gagner autour des 14 millions de dollars. Les quatrième et cinquième place sont occupées par Pain and Gain (4 millions) et 42 (3.2 millions). Résultats complets lundi.
Crédits photo ©Warner Bros Pictures / Source : Deadline et Box Office Mojo
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur