La productrice de James Bond exclue l’idée qu’une femme reprenne le rôle de 007 un jour. Bond est un homme et le restera.
Daniel Craig est sur le point de quitter la franchise James Bond. Après le film qui est actuellement en préparation, la production devra trouver un nouveau visage pour incarner 007. Et ce qui est apparemment certain, c’est que le personnage n’aura jamais le visage d’une femme.
Si certaines personnes sont en faveur de secouer les choses et changer son sexe, ce n’est absolument pas le cas de la productrice Barbara Broccoli.
Dans un entretien avec The Guardian, elle confie : “Bond est de sexe masculin.” Elle continue: “C’est un personnage masculin. Il a été écrit comme tel et je pense qu’il le restera.”
Elle ajoute : “Et ce n’est pas grave. Nous n’avons pas besoin de transformer les personnages masculins en femme. Créons plus de personnages féminins et faisons des histoires qui leur conviennent.”
Elle explique tout de même qui si certaine chose ne changeront jamais avec James Bond, le ton des films a changé : “Le monde a changé et je pense que Bond s’est transformé avec le temps. J’essai d’y apporter ma contribution et je pense, en particulier, que les films avec Daniel [Craig] sont devenus plus moderne par rapport à la manière dont les femmes sont vues.”
Ecrit par Neal Purvis et Robert Wade, James Bond 25 est réalisé par Cary Joji Fukunaga. Le film sort en février 2020.
Source : Guardian / Crédit ©MGM
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur