Hunger Games et Twilight : Encore plus de films à venir ?

2

Lionsgate souhaite réaliser encore plus de films des franchises Hunger Games et Twilight.

Les franchises Hunger Games et Twilight sont terminées depuis quelques années et pourtant, les studios Lionsgate s’accrochent à leurs poules aux oeufs d’or et souhaitent continuer les deux sagas qui ont fait leur réputation et surtout leur fortune.

Avant la sortie du dernier volet de Hunger Games, Jon Feltheimer, le PDG de Lionsgate teasait déjà d’autres films. En effet, il affirmait que les studios développaient des préquels et des suites. Depuis, c’était plutôt silence radio à ce sujet mais lors d’une conférence téléphonique avec des médias américains, il insiste pour dire que ce n’est pas terminé.

“Il y a encore beaucoup d’histoires à raconter et nous sommes prêts à les raconter quand nos créateurs seront prêts à le faire,” déclare Feltheimer. Il semble ainsi que Lionsgate soit prêt à continuer mais pas sans l’implication des auteurs des livres qui ont inspirés les films, Stephenie Meyer et Suzanne Collins.

Pour le moment, aucun détail n’a été dévoilé sur le retour des deux franchises qui ont grandement aidé les carrières de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Kristen Stewart et Robert Pattinson. Il y a tout de même fort à parier que ces acteurs-là ne reviendront pas et laisseront leur place à une nouvelle génération si les films sont réalisés.

Source : Varierty / Crédit ©Lionsgate

Partager

  • JHBi

    Et bien enfin…
    Pour certains films, les acteurs d’origines peuvent revenir. Comme Jennifer Lawrence avant de nous balancer des histoires qu’elles nous lirait et qui se derouleraient bien avant Hunger game le premier film.
    Pour Twilight aussi il y a des possibilités avec les vampires immortelles. Bien que j’aimerai en voir plus concernant le monde des vampires de Twilight…

  • Cathy b

    Pitié ! !!!!! nooooooon…….. pas de prequel ou de suite totalement moisis pour Hunger Games. La trilogie est très bien comme elle est. Je suis toujours « traumatisé » par les prequel d’Alien. …….
    Il a bien d’autres univers à exploiter et explorer plutôt que de tourner en rond avec des reboot et des suites bidons sur les mêmes sujets……
    Mais bon, c’est le dieu