Samuel L Jackson, Max Minghella et Marisol Nichols rejoignent Chris Rock dans le reboot de la franchise Saw.
Un reboot de la franchise Saw est actuellement en préparation avec Chris Rock. La production du film vient de démarrer et on apprend que Samuel L. Jackson a rejoint le projet. Rock incarnera un détective de la police enquêtant sur une série de crimes. Jackson représentera le père de Rock.
Il a aussi été annoncé que Max Minghella (The Handmaid’s Tale) rejoint également le casting en tant que partenaire du personnage de Rock. L’actrice de Riverdale, Marisol Nichols, jouera le rôle d’une capitaine de police.
Lionsgate garde secrets les détails de l’intrigue, tout ce qu’on sait, c’est que le film “offrira des pièges perfides, des indices intelligents et le suspense extrême que les spectateurs attendent.”
“Nous pensons que Samuel L. Jackson et Chris Rock ainsi que Max Minghella et Marisol Nichols rendront ce film Saw très spécial et nous sommes impatients de dévoiler cette nouvelle histoire inattendue et sinistre pour les fans de cette franchise” a déclaré Joe Drake, président du groupe Lionsgate Motion Picture Group.
Les collaborateurs de longue date de Saw, Mark Burg et Oren Koules, sont de retour pour produire le film. Darren Lynn Bousman, qui a réalisé les deuxième, troisième et quatrième films Saw, est à nouveau derrière la caméra
La décision de revisiter la série a été inspirée par l’amour de Chris Rock pour la franchise.
Le prochain Saw sortira le 23 octobre 2020.
Source : Variety / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur