Action Man : Le film a trouvé son réalisateur

0

James Bobin va réaliser le film live Action Man.

Mais qui ose encore se plaindre d’Hollywood ? Ils vont faire un film Action Man ! Après Gi Joe, Transformers, Barbie, il va y avoir un film Action Man ! C’est quand même beaucoup trop cool ! On peut du coup espérer voir arriver un film sur Kiki (on parle de la peluche) ! Quelle époque merveilleuse…

Oui, Le Cerveau essaie la méthode Coué suite à cette nouvelle qu’il avait réussi à oublier. Bref, à la réalisation on retrouve le très grand James Bobin, l’homme derrière Alice de l’autre côté du miroir ou encore Les Muppets. C’est donc lui qui aura la lourde charge de réalisation ce film adapté des jouets pour enfants Action Man de Hasbro. Au moins il n’a pas à avoir peur de ne pas être fidèle à l’histoire d’origine.

Pour l’instant, il n’y a pas d’autre info connue sur le film si ce n’est que Simon Farnaby sera au scénario. Il est principalement connu pour Paddington 2. Mais si ce film devait vraiment se faire, on veut absolument un crossover avec Barbie d’ici quelques années, même si ce n’est pas la même marque. Parce que tous les enfants l’ont fait eux, ce crossover.

Source : ComingSoon / Crédit : ©Hasbro

Mots-clefs,

Partager