Daniel Radcliffe a choqué J.J. Abrams lors de sa visite des studios de tournage de Star Wars VII The Force Awakens.
Daniel Radcliffe est un petit chanceux. Il a pu visiter les studios du tournage de Star Wars VII The Force Awakens, dont la production vient de se terminer. Il raconte cettr expérience sur le plateau de Conan O’Brien. Malheureusement, il ne peut pas partager de spoilers sur le film tout simplement ”Parce que je ne sais pas grand chose. J’ai vu des trucs cools mais je ne sais rien”.
Il a cependant pu rencontrer J.J Abrams et Harrison Ford sur ”Ce qui pourrait être le Millenium Falcon”, raconte-t-il. Et il a réussi à surprendre voire choquer Abrams.”Je suis en fait un fan très récent de Star Wars. Quand j’ai dit que je n’avais vu les films que très récemment, Abrams m’a regardé comme si j’avais soudainement une seconde tête”. Mais Harisson Ford, en grand héros qu’il est, est venu à son secours et à défendu le jeune homme. ”Je crois qu’il a dit que l’une de ses filles n’a pas vu les films, ce qui m’a rassuré sur le moment. Je l’ai avoué sur le ton de la blague, et tout de suite j’ai pensé que ça aurait pu être mal pris”.
Radcliffe justifie ce retard en expliquant que ses parents ne sont pas fans de Star Wars, donc ne lui ont pas présenté les films quand il était enfant, et qu’ensuite sa rébellion adolescente l’a poussé à ne surtout pas regarder ce que les autres lui conseillaient.
L’acteur indique aussi que Harrison Ford s’était montré très enthousiaste sur Star Wars VII The Force Awakens ce qu’il interprête comme un très bon signe sur la qualité du film.
Pour savoir s’il a raison, il faudra attendre le 18 décembre 2015 pour la sortie de Star Wars VII The Force Awakens .
Daniel Radcliffe parle sa visite Star Wars
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur