Elseworlds : Une amitié naissante entre Supergirl et Batwoman dans le crossover

0

Ruby Rose et Melissa Benoist teasent l’amitié entre Batwoman et Supergirl dans le crossover Elseworlds.

Le crossover Elseworlds sera l’introduction de Batwoman dans l’Arrowverse et contrairement à Batman et Superman dans les films qui ont une relation assez hostile, leurs cousines Batwoman et Supergirl vont bien s’entendre sur le petit écran.

Dans Elseworlds, quand Barry Allen et Oliver Queen vont se rendre compte que la réalité a été réécrite, ils vont faire appel à Supergirl et vont se rendre à Gotham City. C‘est là qu’ils vont faire la rencontre de Batwoman mais apparemment, son alter-égo, Kate Kane, qui est à la tête de Wayne Enterprises, ne va pas les accueillir chaleureusement au départ. Cependant, Kara et Kate vont finir par créer un lien d’amitié.

Dans une interview à EW, Melissa Benoist s’est confiée sur la relation des deux femmes : “Nous avons filmé une scène à Wayne Enterprise ensemble et c’était juste nous deux, simplement ces deux femmes qui brisent la glace. C’est rare d’avoir des scènes comme ça.”

Elle ajoute : “J’ai des scènes avec Grant [Gustin] et Stephen [Amell] tout le temps mais c’était vraiment très excitant d’avoir une autre femme forte. Je n’ai jamais vraiment eu de scènes comme ça avec les autres personnages féminins comme Sara Lance [Caity Lotz] ou Black Canary [Juliana Harkavy].”

Elle compare cette relation à celle qu’elle a avec Barry : “Kara et Barry ont cette relation très légère et ce sont vraiment de bons amis mais je pense que Kate et Kara ont plus de choses en commun et se comprennent vraiment l’une l’autre.”

De son côté, Ruby Rose confie : “C’était vraiment sympa parce que quand Kara rencontre Kate, c’est sur le territoire de Kate et c’était amusant de voir cette dynamique de pouvoir.”

Elle ajoute : “Vous avez quelqu’un comme Kara qui est adorable et gentille et Kate qui ne fait confiance à personne et n‘a pas le temps de s’occuper de ce qui se passe et vous voyez que c’est impossible de ne pas être charmé par Kara. Vous voyez cette chaleur et le début d’une amitié. Et c’est aussi amusant de mettre Melissa / Kara mal à l’aise.”

Les deux femmes se sont battues pour sortir de l’ombre de leurs célèbres cousins. Benoist parle de leur différence mais aussi des choses qui les rapprochent : “Kate Kane a une personnalité très différente [de Kara] mais elle apprécie et sympathise par rapport à son expérience en tant que femme, en tant qu’héroïne et elle se voit en elle parce qu’elle s’est battu pour devenir sa propre héroïne. Elles ont beaucoup d’affinités.”

Rose ajoute : “Vous avez quelqu’un comme Kate qui est une force de la nature et qui intimident les garçons mais avec Kara, elle la trouve cool. Elle se dit “woah, il y a une autre fille, c’est génial. (…)” Il a y une compréhension mutuelle.”

Pour voir le trailer du crossover, c’est ici et pour en savoir plus sur Elseworlds, c’est ici.

The Flash ouvrira la danse avec son épisode le dimanche 9, Arrow suivra le lundi 10 décembre et Supergirl fermera l’histoire le mardi 11 décembre.

Source : EW / Crédit ©CW

Partager