Agents of S.H.I.E.L.D. saison 5 : Retour surprise de deux personnages !

5

Deux personnages qu’on pensait ne jamais revoir ont fait leur retour dans la saison 5 de Agents of S.H.I.E.L.D.

Surprise ! Dans la toute dernière scène de l’épisode 16 de la saison 5 de Agents of S.H.I.E.L.D., deux personnages qu’on avait pas vu depuis très longtemps sont réapparus. En effet, dans une scène flashback, qui remonte à quatre ans, soit durant les événements de la saison 1, on découvre Raina (Ruth Negga) et Ian Quinn (David Conrad).

Souvenez-vous, dans la saison 1 de Agents of S.H.I.E.L.D., il s’est avéré que le S.H.I.E.L.D. était infiltré par des agents HYDRA. John Garret (Bill Paxton) et Grant Ward (Brett Dalton) avaient volé la caisse de Gravitonium puis Raina et Quinn avaient disparus avec cette même caisse.

Le Gravitonium a fait son retour dans la saison 5 et dans le flashback, on retrouve Raina et Quinn quand ils se sont échappés avec la caisse. Quinn lui dit qu’il n’a jamais voulu le Gravitonium, puis on réalise que Raina a piégé Quinn puisque c’est le Gravitonium qui le voulait. Elle ouvre la caisse et l’élément attrape Quinn et l’absorbe complètement.

Plus tôt dans l’épisode, Creel a aussi eu un avant goût du Gravitonium et il a désormais des visions et entend des voix. Il est ainsi possible que le Gravitonium n’ait pas tué Quinn et a seulement fusionné avec lui. La conscience de Quinn est peut-être quelque part, c’est peut être sa voix que Creel entend.

La semaine prochaine, comme on peut le voir dans la promo, Ruby va tenter d’échapper à sa mère pour confronter Daisy/Quake. Ruby n’a qu’un souhait, être la Destructrice des Mondes, un titre normalement lié à Quake.

Agents of S.H.I.E.L.D. revient vendredi prochain sur ABC.

Agents of S.H.I.E.L.D. saison 5 – PRomo 5×17

Crédit ©ABC

Partager

  • JHBi

    La scene de fin est une scene coupée de la saison 1. Rien ne se perd.
    Je pensais aussi que l’actrice était vraiment revenu mais non!!!
    Pour le Gravitonium, Creel parle de plusieurs voix. Il y a le docteur tombé dedans a l’episode 3 de la saison 1 et Quinn. Peut être plus!!!
    Je fais confiance à l’équipe pour nous surprendre.
    Je veux une saison 6. Même si l’acteur sera pris un temps par le tournage de Captain Marvel (Coulson).

    • Christophe Ardus

      logiquement, on apprend dans le futur qu’il doit mourrir, donc il sera moins présent début de saison 6, le temps du tournage du film, puis reviendra à la vie une fois de plus :)

      • Tony

        Tout dépent si Coulson aura un grand rôle ou non dans Captain Marvel.

        • JHBi

          Effectivement, il peut très bien apparaitre seulement 5 minutes. Mais même si c’est plus, il a le temps de tourner les 2!!

      • JHBi

        Oui, au pire il sera dispo pour la saison 6 en Aout (tournage) ou alors, tout comme Fitz en début de saison 5, il sera absent le temps des 5 premiers épisodes. SHIELD sans Coulson c’est juste pas possible!! Sinon, il peut faire la navette.