Mark Wahlberg est l’homme qui valait trois milliards

0

Mark Wahlberg sera L’homme qui valait trois milliards dans l’adaptation cinématographique par Peter Berg.

Mark Wahlberg va avoir beaucoup plus de valeur que le Cerveau n’a jamais imaginé. En effet, il va devenir l’homme qui valait trois milliards, alias le fameux astronaute le Colonel Steve Austin dans l’adaptation cinématographique de la série culte, réalisée par Peter Berg. Le titre anglais, autrefois The Six Million Dollar Man est devenu pour le reboot The Six Billion Dollar Man. Sûrement l’inflation qui joue. Une rumeur sur ce film courrait déjà depuis le mois de juillet dernier mais Dimension Film, filiale de The Weinstein Company confirme le projet.

Bob Weinstein, Peter Berg et Mark Wahlberg seront tous producteurs du film. Universal distribuera le film qui devrait sortir courant 2016.

Pour rappel, L’homme qui valait trois milliards est une série des années 70 qui avait Lee Majors à son affiche. Elle a duré cinq saisons et a eu droit à un spin-off, Super Jaimie (The Bionic Woman). Elle suivait un astronaute qui a marché sur la lune, victime d’un grave accident. Doté d’une grande force et rapidité grâce à des membres bioniques, il devient un agent secret de l’OSI sous les ordres de Oscar Goldman. Avec le développement des nouvelles technologies, de la robotique et des nanotechnologies, il y a en effet sans doute quelque chose à faire à notre époque au cinéma pour faire revivre Steve Austin.

Source : Deadline /Crédits Image : ©DR

Partager