Nicole Kidman serait en négociations pour incarner la Princesse Grace de Monaco.
Il y a quelque temps, la nouvelle d’un biopic sur Grace Kelly était annoncée. On apprenait alors que ce serait le réalisateur français Olivier Dahan (La Môme) qui sera à la réalisation mais le rôle titre n’était pas encore attribué. Selon Variety, Nicole Kidman pourrait incarner la Princesse Grace de Monaco au cinéma. Elle est actuellement en discussions avec la production.
L’histoire du film devrait se dérouler en 1962 durant les 6 mois où Charles de Gaule et le Prince Rainier III se battaient sur le fait que Monaco était ou non un paradis fiscal. La Princesse a eu un rôle important dans la dispute puisque c’est elle qui a orchestré les discussions pour éviter un désastre politique.
Avec Grâce de Monaco, Nicole Kidman ajouterait un autre projet à son agenda bien chargé. En février dernier elle signait pour Before I Go to Sleep réalisé par Rowan Joffe et le mois dernier elle remplaçait Rachel Weisz auprès de Colin Firth dans The Railway Man. Elle sera également à l’affiche de deux film à venir, Paperboy de Lee Daniels et Stoker de Chan-wook Park écrit par Wentworth Miller.
Crédits photos ©Droits réservés sources Variety et Cinémablenb
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur