Supergirl saison 3 : Supergirl affronte Reign et la Légion de Super-héros arrive (trailer)

1

Supergirl a affronté Reign dans un combat épique dans le final de mi-saison 3. Découvrez aussi la promo du prochain épisode avec la Légion de Super-héros.

Le face à face monté en épingle et tant attendu de cette première partie de saison 3 est enfin arrivé dans le final de mi-saison. Supergirl a affronté Reign dans un combat Kryptonien intense. Si Kara est forte, elle était loin d’imaginer que Reign était bien plus puissante qu’elle et elle s’est faite rétamer par la “déesse de la mort”.

L’arc de Supergirl et de Kara en particulier cette saison, touche à son humanité et surtout à sa façon de concilier son côté alien et son côté humain. Elle a du mal à se réconcilier avec elle-même et dans ce final de mi-saison, elle est littéralement à terre. Que se soit dans son rôle de Supergirl ou seulement en tant que Kara, elle souffre à l’intérieur à cause du retour de Mon-El qui s’est marié dans le futur et elle souffre à l’extérieur parce qu’elle a été battue par Reign. Elle finit ce combat blessée et en sang laissant ses proches dans l’inquiétude la plus totale.

La transformation de Sam en Reign aura bien évidemment un effet sur la pauvre Ruby qui se retrouve nez à nez avec la personne qu’elle pense être sa mère mais Sam ne semble vraiment plus être là. Les dernières secondes sont intenses et laissent la jeune fille en plein cliffhanger. On ne sait pas qui se retrouve face à elle : Sam ou Reign ?

La théorie de Cerveau est que Ruby pourrait être la clé de Sam pour ne plus être Reign. Elle pourrait ramener sa mère grâce à son amour pour elle. Mais avant d’en arriver là, ce sera peut-être un long chemin. Il ne faut pas oublier que Ruby est à moitié Kryptonienne, elle cache peut être des pouvoirs en elle qu’elle ne soupçonne pas. Dans l’intérim, il est possible qu’Alex s’occupe de Ruby pendant que sa mère « s’amuse » à tuer tour le monde. On sait combien elle a envie d’être maman et son interaction avec l’enfant laisse entrevoir Alex la prendre sous son aile…si Reign ne la tue pas avant.

La Légion de Super-héros arrive

Dans la suite de la saison, la promo ci-dessous tease la Légion de Super-héros qui fera son entrée. Leur nom a été prononcé dans l’épisode de mi-saison. Les héros venus du futur se rassembleront pour combattre la menace. Les membres confirmés de la Légion sont Mon-El et Saturn Girl qui sont déjà présents dans la série, ainsi que Brainiac qui fera son entrée dans la seconde partie de la saison. On s’attend également à ce que Supergirl enfile la bague de la Légion une fois qu’elle sera remise.

Ce combat contre Reign montre bien que Supergirl n’est pas indestructible et que même si elle met son humanité de côté comme lui a demandé Alex pour battre Reign, elle finit tout de même par être vulnérable physiquement et mentalement. La promo la montre se battre pour sa vie.

Supergirl revient le 15 janvier prochain sur la CW.

Supergirl saison 3 – Promo 3×10 – Legion of Superheroes

Crédit ©CW

Partager

  • martinboudreau

    Et si Ruby était tout simplement une invention du cerveau de Sam. On nous l a déjà fait avec le 6 e sens. Ruby n as pas déchange avec personne… circule dans les bureaux et entre et jamais personne ne la regarde. La seule interaction de Ruby est avec sa mère. Le père est jamais discuté, pas de photo de Ruby nul par alors que tout les autres personnages on des photos sur leur bureau.