Joseph gordon Levitt revient sous la direction de Jonathan Levine dans 50/50, un film poignant sur l’impact du cancer dans le quotidien de jeunes gens à la vie banale.
Verre à moitié vide ou moitié plein ? “50/50″ est un film qui suit le quotidien d’Adam ( Joseph Gordon Levitt), 27 ans, dont la vie bascule le jour où il est diagnostiqué d’un cancer. Il l’annonce alors à sa petite amie, son meilleur ami et sa mère qui, tous trois, vont réagir différemment à la nouvelle et conduire le jeune homme à s’interroger sur la manière dont il veut vivre cette épreuve.
Ecrit par celui qui a réellement vécu la situation, le film nous entraîne dans un combat pour la vie aussi poignant que drôle, une tragédie qui va changer tous ceux qui y seront associés. En luttant contre la maladie, tous vont découvrir que l’amitié, l’amour et l’humour sont peut-être les meilleurs traitements face à ce qu’on pense être inguérissable.
Récit dramatique livré par Jonathan Levine (The Wackness), avec Joseph Gordon-Levitt, Seth Rogen, Anna Kendrick, Bryce Dallas Howard et Anjelica Huston, 50/50 arrivera dans les salles le 16 novembre.
LA BANDE ANNONCE
Copyright : Metropolitan Film Export
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur