Hellboy : Jeremy Renner révèle qu’il a refusé le rôle

0

Jeremy Renner a refusé le rôle de Hellboy dans le film de Guillermo del Toro, il explique pourquoi.

Jeremy Renner aurait pu être Hellboy dans l’adaptation sur grand écran de Guillermo del Toro. Cependant, l’acteur a fini par refuser le rôle. Dans une nouvelle interview, Renner explique pourquoi il a décidé de refuser le rôle et s’il regrette ou non sa décision. Ron Perlman a fin par avoir le rôle puis David Harbour a aussi joué le personnage dans la nouvelle adaptation sortie récemment, qui n’a pas eu le succès attendu.

Dans une interview au podcast de Justin Long, Renner, qui est depuis devenu Hawkeye dans le MCU, s’est confié sur Hellboy. Il dit que le rôle n’était pas pour lui, il ne lui parlait pas : “Je lisais simplement le script et je pensais : “Je ne comprends pas cela …” Je ne pouvais tout simplement pas me connecter. J’ai dit : “Je ne peux pas trouver un moyen d’entrer dans ce personnage, je ne sais pas ce que je ferais”, alors j’ai dû dire non.”

Quand on lui a demandé s’il regrettait d’avoir refusé le film, Jeremy Renner explique que non : “Il n’y a aucun regret, zéro. La plupart du temps, on se dit ‘Oh, je suis content de ne pas l’avoir fait’, et cela me semblait logique. Pas seulement Hellboy ou quoi que ce soit d’autre, et je ne dis pas que c’est un bon ou un mauvais film, ce n’est pas à propos de ça … Je n’aurais tout simplement pas pu me voir dedans.”

Par rapport à Hawkeye, Renner a un sentiment bien différent, c’est un personnage avec qui il s’est immédiatement connecté : “Quand ils m’ont montré mon personnage … c’était du genre : “Oh, c’est génial, c’est juste un gars sans super pouvoir – il a juste des supers compétences” Je peux réellement m’attacher à cela. J’aurais refusé (le rôle de) Thor – non pas qu’on m’aurait proposé ce rôle – mais comme ce genre de chose, je ne sais pas comment faire ça, désolé.”

Jeremy Renner semble être plus attiré par le réalisme des personnages qu’il joue sur grand écran.

Source : Life is Short with Justin Long / Crédit ©DR

Mots-clefs,

Partager