Pacific Rim : Images et premières réactions

0

Nouvelles images et premières réactions au nouveau long métrage de Guillermo Del Toro, Pacific Rim.

Guillermo Del Toro a organisé les premières projections tests de son prochain long métrage de science-fiction prévu pour cet été, Pacific Rim. Les premiers échos ont rapidement circulés étant donné que dans le public on retrouvait plusieurs personnalités du cinéma comme le réalisateur de Looper, Rian Johnson. Comment Pacific Rim a été accueilli ? Assez bien à en croire les premiers tweets qui confirment ce qu’on a ressenti en voyant la bande-annonce, vraiment impressionnante.

Rian Johnson a écrit : « Allez voir Pacific Rim en étant préparé à rajeunir à vos douze ans. Et à vous faire pipi dessus de plaisir. J’ai adoré. » Bryan Chojnowski, technicien qui a notamment travaillé sur les effets spéciaux de Star Trek Into Darkness, a eu une impression identique : « Je viens de voir un premier montage de Pacific Rim et c’est vraiment trèèèèèès cool. » Origins of Ruin a publié ce mini-avis :  « C’est probablement le meilleur blockbuster avec des monstres que j’ai jamais vu. Dans la catégorie blockbusters, c’est moins bon que la nouvelle trilogie Batman mais c’est à peu près tout. J’ai répondu sur leur formulaire de réponse qu’ils devaient être fiers de leur film, que ce n’est pas un énième clone de Transformers (comme Battleship). Ils ont réussi ! » Une série de nouvelles images est aussi disponible en galerie.

On trouve au casting de Pacific Rim Idris Elba, Rinko Kikuchi, Ron Perlman, Charlie Hunnam, Willem Dafoe, Charlie Day, Rob Kazinsky, Max Martini, Diego Klattenhoff, Clifton Collins Jr . Le film sort dans les salles françaises le 17 juillet prochain.

Pour rappel, voici le synopsis officiel : 

Quand des légions de créatures monstrueuses, appelées Kaijus, ont commencé à sortir du fond des mers, une guerre qui a pris des millions de vies et consommé toutes les ressources de l’humanité a débuté. Pour combattre les Kaijus, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique. Mais même les Jaegers s’avèrent être sans défense face aux Kaijus. A la veille de la défaite, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables – un ancien pilote fini (Charlie Hunnam) et une recrue qui n’est jamais allée sur le terrain (Rinko Kikuchi) – qui font équipe pour diriger un Jaeger du passé légendaire mais obsolète en apparence. Ensemble, ils apparaissent le dernier espoir de l’humanité face à l’apocalypse à venir.

Crédits photo ©Warner Bros Pictures / Sources : Collider et USA Today

Partager