On ne verra pas le sexe de Jamie Dornan dans 50 nuances de Grey.
Le film 50 nuances de Grey, réalisé par Sam Taylor-Johnson est l’objet de tous les fantasmes. Forcement, c’est l’adaptation du livre érotique du même nom et avec un thème comme le BDSM, il était forcé que l’imagination de chacun soit titille. Et, selon l’acteur principal, Jamie Dornan, qui incarne Christian Grey, il faudra toujours l’utiliser même en voyant le film. L’acteur a en effet nié que l’on verrait son sexe à l’écran.
Dans une interview avec le magazine The Observer, l’acteur déclare que ”: « Il y a des contrats qui stipulent que les spectateurs ne verront pas mon pénis ».”. En plus d’un contrat, il évoque aussi une raison artistique ” : « Il faut plaire à un public le plus large possible sans les dégoûter. Il ne faut pas que ce soit gratuit, moche et trop graphique (…) Sam est une femme brillante alors il y aura des scènes suggestives ».
Il y aura tout de même des scènes de sexe, comme vu dans la bande-annonce. Des scènes qui, pour Jamie Dornan, n’étaient pas forcément très agréables à tourner « Tous ceux qui pensent que les acteurs aiment tourner des scènes de sexe se trompent. Il y a des douzaines de mecs qui sont autour, qui bougent des câbles et des lumières. Ce n’est pas sexy sauf si vous aimez qu’on vous regarde faire ça, ce qui n’est pas mon cas ».
50 nuances de Grey sortira en France le 11 février prochain.
Source : The Observer /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur