Batwoman : La nouvelle Kate Kane fait ses débuts avec un twist (spoilers)

0

La nouvelle Kate Kane entre en jeu dans le dernier épisode en date de Batwoman. Spoilers.

La nouvelle Kate Kane est enfin entrée en jeu dans la saison 2 de Batwoman. Il y a quelques semaines, il a été confirmé que Wallis Day (Krypton) jouerait une nouvelle version de Kate, remplaçant ainsi Ruby Rose qui a quitté la série après la saison 1.

Day a fait ses débuts en tant que Kate originale dans l’épisode de dimanche, intitulé « Initiate Self-Destruct », qui a révélé ce que Black Mask (Peter Outerbridge) avait prévu pour la fille Kane disparue. Comme cela a été laissé entendre dans les épisodes précédents, Black Mask, alias Roman Sionis, a embauché Enigma (Laura Mennell) pour faire un lavage de cerveau à Kate en lui faisant croire qu’elle est en fait Circe Sionis, la fille de Roman. Ce dernier blâme Batwoman et les Crows pour la mort de sa fille.

Croyant fermement qu’elle est la fille de Roman, Kate a enfilé un masque comme son père et est sortie sur le terrain pour trouver Batwoman (Javicia Leslie). Elle finit par affronter Ryan et Alice (Rachel Skarsten), qui ont fait équipe pour sauver Angelique (Bevin Bru) et Ocean (Nathan Owens). Dans un combat brutal, Batwoman choque Alice en la laissant derrière elle pour être capturée par Circe, ce qui ne peut rien dire de bon étant donné à quel point Black Mask peut être sadique.

Une nouvelle Kate intéressante

Day offre ici une toute nouvelle version de Kate qui semble très intéressante. Certes, pour le moment, elle n’est pas elle-même (elle pense être Circe), mais il est évident que quand elle reprendra ses esprits, elle ne sera plus tout à fait celle qu’on a connue dans la saison 1. Et si pour le moment, nous n’avons pas encore vu son visage étant donné qu’il est caché par un masque, Wallis Day fait un excellent travaille dans sa gestuelle et son regard intense.

Dans une interview à EW, Day confié qu’elle a fait des recherches sur Kate Kane et qu’elle voulait rendre sa version aussi authentique que possible : « Pour être honnête avec vous, j’ai fait pas mal de recherches en ligne et sur Fandom.com, et je suis remonté à Katherine Kane. Je connaissais toutes les différentes versions de Kate, et je voulais juste la rendre aussi authentique que possible pour les téléspectateurs, ainsi que moi et Caroline [Dries, la showrunner], etc.

Kate sera en crise identitaire selon Day : « Il y a certainement un tas de problèmes identitaires, mais aussi, je pense que c’est Circe parce qu’elle peut être si manipulatrice. Elle peut utiliser cela à son avantage pour que les gens croient qu’ils ont peut-être trouvé Kate alors qu’elle a une arrière-pensée. Cela va devenir l’une de ses armes les plus puissantes. »

La semaine prochaine, quand Sophie doit faire face à un ennemi de ses débuts chez les Crows, Ryan, Mary et Luke sont également entraînés dans le jeu du méchant. Pendant ce temps, les tables tournent sur Alice lorsqu’elle se trouve dans des circonstances désastreuses, et Jacob continue de revisiter le passé.

Batwoman, c’est le dimanche sur la CW.

Batwoman saison 2 – Promo 2×13 – I’ll Give You a Clue

Partager