Scarlett Johansson confie que la famille sera l’un des thèmes principaux du film Black Widow.
Alors que le film Black Widow a été repoussé pour cause de COVID-19, Scarlett Johansson s’est récemment confié à la presse américaine sur ce que les fans du MCU peuvent attendre. Apparemment, l’un des thèmes au centre du film sera celui de la famille.
Dans une interview à Film Magazine, elle confie : « L’un des thèmes du film est la famille. Qu’est-ce que la famille ? Comment cela nous définit-il ? Comment notre passé nous définit-il? Comment notre famille – quelle que soit notre définition – compose-t-elle qui nous sommes, pour le meilleur ou pour le pire ? »
La bande-annonce du film a en effet confirmé que Natasha retrouvera sa famille. Pour le moment, il n’est pas clair s’il s’agit bien d’une famille de sang mais c’est clairement des gens qu’elle considère comme sa famille.
Selon l’actrice, l’idée de raconter l’histoire de Natasha sous cet angle vient de Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios : « Je pense qu’une partie du génie de Kevin Feige est qu’il pense toujours à ce que les fans attendent de ces films et leur donne ensuite quelque chose dont ils n’auraient jamais pu rêver. L’idée de Natasha Romanoff dans un drame familial est la chose la moins attendue, et j’ai dû faire le tour de ce que ça allait être parce qu’il y a un si grand changement de ton. »
Avant de faire ce film, Scarlett Johansson voulait être certaine que la créativité soit au point : « Je pense que dès le début, lorsque nous avons commencé à parler de faire ce film autonome, il n’y avait aucune raison de le faire à moins que nous puissions vraiment creuser profondément et être courageux [dans notre approche]. Ayant joué ce personnage pendant une décennie, je voulais m’assurer que ce serait une récompense artistique et créative pour moi ainsi que pour les fans. »
Réalisé par Cate Shortland, Black Widow sortira prochainement en salles.
Source : Film Magazine / Crédit ©Marvel Studios
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur