Black Panther : Un groupe de haters tente de saboter le film

3

Un groupe de haters qui tente de saboter le score de Black Panther sur Rotten Tomatoes a été fermé sur Facebook. Le réalisateur réagit.

Black Panther est l’un des films les plus attendus de l’année par les fans de superhéros, très enthousiastes à l’idée de voir enfin un super-héros noir représenté à l’écran. Malheureusement, ce sentiment n’est pas partagé par tout le monde puisque certaines personnes ont dans l’intention de saboter le score du film sur Rotten Tomatoes.

Apparemment, un groupe de trolls, fans du DCEU serait en colère contre le film Marvel qui contient un casting composé en grande partie d’acteurs noirs et fait la part belle aux femmes. Ils auraient ainsi décidé de saboter les scores de Black Panther sur Rotten Tomatoes. Ce même groupe prétend être derrière la mauvaise note de Star Wars 8 même si Rotten Tomatoes dit que les notes du public n’ont pas été saboté.

Leur page facebook qui aurait été lancée par un membre de la alt-right américaine a été fermée. Ce groupe, de plus de 4000 personnes a commencé un événement pour que ses abonnés déversent des critiques négatives sur le film sur Rotten Tomatoes. Selon le leader du groupe, le DCEU est maltraité par la presse et il souhaite se venger de Disney et Marvel qui on des critiques plus positives.

Le réalisateur Ryan Coogler a réagi à cette affaire. Pour lui, ça ne l’inquiète pas. Tout ce qu’il souhaite, c’est que tout type de personne voit le film : “Pour moi, j’ai hâte que tout le monde voit le film. Il me tarde de partager le film avec le public, peu importe leurs convictions politiques.”

Tout ce que ce groupe est en train de faire, c’est déverser leur haine et donner une mauvaise réputation aux vrais fans de DC qui ne sont pas aussi fermé d’esprit et négatif. Ils aurait aussi l’intention de faire la même chose avec Avengers Infinity War.

Black Panther sort le 14 février prochain dans les salles et les premières réactions sont très positives.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Partager

  • Tony

    Une belle bande d’imbéciles tout simplement.

  • Glauktier

    « Let them try… »
    *Plan sur la sculpture géante de la panthère du Wakanda*

  • Zed68

    Des idiots, quoi ! Ils devraient plutôt demander des comptes à Warner et DC qui sabotent très bien leurs propres films, sans aucune aide extérieure.