Les vêtements que Jennifer Lawrence a porté pour Happiness Therapy se sont vendus pour un total de 12 000 dollars aux enchères.
Est-ce l’Oscar qui a fait la vente ? Ou plus simplement le transpiration de Jennifer Lawrence ? Quelque soit la réponse, les vêtements que Jennifer Lawrence a porté lors du tournage de Happiness Therapy ont été vendus aux enchères. Total de la vente : 11944 dollars (soit 9175 euros).
La salle des ventes Nate D. Sanders a organisé la vente. Les lots étaient composés du pantalon taillé sur-mesure utilisé dans la scène finale de danse (adjugé pour 3493 dollar), le soutien-gorge de sport et le t-shirt à manche longue bleue utilisé pour les scènes d’entraînement avec Bradley Cooper (3175 dollars) et enfin la Parka en laine (4652 dollars). Un seul vêtement a été vendu alors qu’il n’est pas apparu dans le film : un débardeur noir appartenant à Jennifer Lawrence (624 dollars).
Comme quoi, un oscar de meilleure actrice peut avoir un pouvoir qu’on imaginait pas. Au point que cela convainc certains qu’un T-Shirt couvert de sueurs d’une autre vaut plus de 3000 dollars.
Source : Deadline /Crédits Imag : ©StudiosCanal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur