Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn face aux trolls

0

Le réalisateur de Les Gardiens de la Galaxie 2, James Gunn doit faire face à la colère des trolls après avoir révélé l’identité du père de Star Lord.

Les fans de Les Gardiens de la Galaxie sont très en colère contre James Gunn, le réalisateur de Les Gardiens de la Galaxie Volume 2.

En cause : la révélation par James Gunn de l’identité du père de Star Lord, rôle tenu par Kurt Russell dans Les Gardiens de la Galaxie Volume 2. « L’affaire » a pris tellement d’ampleur que le réalisateur s’est retrouvé obligé de poster un long mot d’explication sur son propre compte Facebook intitulé : « Pourquoi l’identité du père de Star Lord n’est pas un spoiler »., à voir ci-dessous.

Il y explique qu’ « une minorité de gens se sont posés des questions et étaient même en colère que Marvel et moi révélions quelque chose d’aussi énorme, des mois avant la sortie de Les Gardiens de la Galaxie 2 ». Il précise même que si ça ne tenait qu’à lui, il ne dévoilerait absolument aucune information au public avant la sortie de ses films mais malheureusement : « le monde n’est pas parfait ».

James Gunn poursuit de développer son point de vue en déclarant : « il faut qu’on fasse de la publicité pour Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 pour inciter les gens à venir voir le film. Et cela passe par la réalisation de trailers. Or, on ne peut pas montrer un trailer sans Ego qui est un personnage central du deuxième opus. L’information serait sortie tout ou tard. Et je préfère contrôler moi-même sa diffusion plutôt que l’information se retrouve sur les sites de spoilers dans quelques semaines ». Ce qui s’appelle du teasing. A ne pas confondre avec un spoiler, qui gâche l’intrigue. Ici l’intrigue reste inconnue pour le moment, on apprend juste qui est un personnage incarné par un acteur dans ce film.

Enfin, il tient à rassurer les fans : « Le film n’est pas construit sur un twist choquant comme a pu l’être Star Wars et la révélation que Dark Vador était le père de Luke Skywalker. Ego est le centre émotionnel de Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 du début du film jusqu’à la fin et en aucun cas un spoiler ».

Voilà qui est dit. Chacun appréciera comme il l’entend. En attendant la sortie officielle dans les salles de Les Gardiens de la Galaxie Volume 2 le 26 avril 2017, vous pouvez déjà découvrir le synopsis officiel du film et les images de certains personnages comme les Ravagers.

Source : the wrap.com / Image©Marvel

Partager