Un ancien du premier film de la trilogie de Nolan va faire son retour dans The Dark Knight Rises. La Warner le confirme.
Son retour était l’objet de rumeurs en 2011. La Warner vient de le confirmer dans une note présente dans la biographie de l’acteur dans La colère des Titans : Liam Neeson reprendra son rôle de Ra’s Al Ghul, ancien mentor de Bruce Wayne disparu lors du premier volet de la trilogie de Nolan, à l’occasion de The Dark Knight Rises. Les rumeurs annonçaient aussi dans le film la présence de la fameuse fontaine de Lazare, qui dans le comic book assure au personnage son immortalité. Le retour de Neeson va dans ce sens. Il reste à savoir si la présence de Talia Al Ghul, sous les traits supposés par certains de Marion Cotillard, sera aussi confirmée. La Warner a affirmé qu’elle ne jouera que Miranda Tate, une des personnes à la tête de Wayne Entreprises. Mais peut-on faire confiance aux studios ?
Dans The Dark Knight Rises, le Chevalier Noir doit affronter la plus grande menace que non seulement Gotham City mais aussi lui-même, ont jamais rencontré : Bane. Le film se déroule huit ans après The Dark Knight et verra l’apparition de Catwoman. Et les hypothèses les plus folles courent concernant celui de Joseph Gordon-Levitt : Robin ? Nightwing ? Dans tous les cas, ce film devrait assurer à la Warner un succès au box-office. Est-ce que cela sera assez pour battre Hunger Games ?
The Dark Knight Rises, dont la sortie française est prévue le 25 juillet 2012, permettra de retrouver au casting Christian Bale, Tom Hardy, Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt, Gary Oldman, Morgan Freeman, Marion Cotillard et Michael Caine.
Pour revoir la bande-annonce, c’est ici.
Crédits photo ©Warner Bros Pictures / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur