Cast File : Castle, Blue Bloods, Veeps, Glee…

0

Aujourd’hui dans le cast-file, des nouvelles recrues dans Blue Bloods, Gary Cole rejoint Veeps, et des retours pour Glee et Castle, une nominée aux Oscars pour Chicago Fire, un petit nouveau dans Carrie Diaries et une réunion Buffy à prévoir dans How I Met Your Mother.

Chazz Palminteri et Megan Boone dans Blue Bloods

De nouveaux visages vont apparaître dans Blue Bloods. Chazz Palminteri (The Usual Suspect), sera présent pour un épisode de la saison trois en cours de diffusion. Il sera l’avocat qui représente les intérêts de la mafia de New York. Autre actrice à intervenir dans la série, Megan Boone, et ce n’est pas de bonne augure pour Jennifer Esposito. En effet, Boone jouera une nouvelle partenaire de Danny Reagan, pour un arc de trois épisodes avec une option pour en faire plus. Jennifer Esposito, a qui CBS a imposé un congès maladie a commenté le casting de sa remplace par ce tweet « On y est. CBS s’est débarrassé de la seule minorité ethnique du cast donc ils peuvent avoir un casting que de blancs, comme dans Les Experts. » Avant Boone, Megan Ketsh sera la partenaire de Danny pour 4 épisodes à partir du 7 novembre.

Gary Cole pour Veeps

La saison deux de Veeps aura droit à de belles guest-stars. Après Kevin Dunn, c’est Gary Cole qui vient d’être engagé pour un rôle récurrent dans la série de HBO. Il apparaîtra dans 8 des 10 épisodes prévus de la saison 2 dans le rôle de Kent. Les détails supplémentaires du personnage sont, pour le moment, gardés sous silence.

Kyle Harris pour Carrie Diaries

Jeune acteur de Broadway qui fera ses débuts à la télévision ici, Kyle Harris intègre le casting de Carrie Diaries pour un rôle récurrent. Il incarnera Seth, un jeune étudiant gentil, mais un peu nerd, qui va à Princeton. Il est le petit-ami de l’amie de Carrie, Pal, et apprend à balancer sa vie estudiantine qui lui demande beaucoup de temps et d’énergie et sa vie sexuelle. La CW lancera cette préquelle à Sex & The City à la mi-season. Le jeune acteur était avant cela sur les planches en jouant notamment Tony dans West Side Story.

Kathleen Quinlan dans Chicago Fire

On va bientôt rencontrer la maman du Lieutenant Matthew Casey (Jesse Spencer) dans Chicago Fire. Dans un arc de plusieurs épisodes, Kathleen Quinlan, nommée aux Oscars pour son rôle dans Apollo 13, incarnera le rôle de la maman du beau gosse de la caserne. Les détails de son rôle et l’épisode où on la verra apparaître pour la première fois sont, pour le moment, conservés sous secrets.

Sebastian revient dans Glee

On croyait être débarrassé de Sebastian ? Raté, l’ancien chanteur des Wabbler, incarné par Grant Gustin va faire son grand retour dans Glee au courant de la saison 4. Et désormais que Blaine est célibataire, Sebastian risque de passer à la vitesse supérieure pour conquérir l’ex de Kurt. Gustin sera donc de retour pour plusieurs épisodes à partir du mois prochain.

Réunion Buffy pour How I Met Your Mother

How I Met Your Mother va réunir un des premiers couples les plus mignons de Buffy contre les vampires. Le fameux rocker/loup-garou du campus de la série culte de Joss Whedon, alias Seth Green viendra donner la réplique à Alyson Hannigan le temps d’un épisode de How I Met Your Mother. Il incarnera Daryl LaCoutre, un ancien camarade de classe de la fac pour Lily et Marshal. Daryl considère que le couple sont ses meilleurs amis. Problème, Marshall et Lily se souviennent à peine de lui. L’épisode devrait être diffusé sur CBS le 10 décembre prochain.

Ex-épouses et époux dans Castle

Richard Castle va passer une semaine difficile dans un épisode prévu début janvier. Sa première ex-femme, Meredith (Darby Stanchfield), la mère d’Alexis, revient le temps d’un épisode de Castle intitulée Significant Others. Et puisqu’Alexis est malade de la mononucléose, empêchant la mère et la fille de partir pour l’Europe, elle décide de s’installer chez Castle pour s’occuper de sa fille. Une situation qui peut devenir vite explosive puisque Kate Beckett, actuellement petite-amie de Castle, s’installe provisoirement chez lui au même moment car son appartement subit une fumigation.  Mais comme Castle n’est pas un soap, il y aura bel et bien un meurtre à résoudre, celui d’une avocate spécialisée dans les divorces. L’un des suspects sera joué par Jack Wagner, bien connu des fans de Melrose Place. Il incarnera l’ex-mari de la victime un grand golfer professionnel, Billy Piper, dont la carrière a été détruite après un divorce difficile et un scandale (Tiger Woods n’a absolument pas inspiré ce personnage). A noter que dans la réalité, Wagner est passionné par ce sport et organise chaque année un tournois pour lever des fonds pour la recherche contre le cancer. Autre actrice invitée dans l’épisode, Lancy Lee Grahn (General Hospital), dans le rôle de Samantha Voss, une ancienne cliente de l’avocate, qui est elle aussi en guerre avec son ex-mari incarné par Brendan Ford (Weeds).

Crédits photo ©Droits réservés

Mots-clefs, , ,

Partager